Valider un trimestre dans la fonction publique

J'ai travaille x trimestres + 24 jours combien de jours dois je travailler en plus pour valider un trimestre? comment est détaillé ce calcul? jours travaillés ou we inclus ? merci
3 réponses pour «
valider un trimestre dans la fonction publique
 »
Réponse de Lunettor
Le 11/05/2011 é 10h20
45 jours = un trimestre pour en savoir plus voici un lien très utile: http://www.cfdt-retraites.fr/Attribution-de-trimestres
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h59
Oui mais pour le dernier uniquement je pense pas pour les intermediaires
Réponse de leonmury
Le 04/04/2013 é 10h15
Un trimestre c'est 90 jours dans la fonction publique, pour le dernier trimestre s'il fait plus de 45 jours cela fait un trimestre, sinon il est négligé. Vous devez donc travailler 46-24 jours soit 22 jours en plus.