Compléter une carriére

Question de Saint-Girons le 06/08/2015 à 14h23
Bonjour, Ma question est la suivante, je sais que l'on peut bénéficier de trimestres gratuit pour compléter une carrière. Combien de trimestres peut on bénéficier dans la mesure du possible. Merci de vos réponses
3 réponses pour «
compléter une carriére
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2015 é 15h37
Gratuits ? vous rêvez on ne peut racheter que des années incomplètes (apprentissage, assistante maternelle, . . .) ou des trimestres d'études supérieures ayant abouti à un diplôme (demande pas plus de 10 ans après) au taux de vos cotisations actuelles, suivant vos revenus et votre âge, c'est très cher et cela ne vaut la plupart du temps pas le coup
Réponse de Saint-Girons
Le 06/08/2015 é 16h03
Merci de votre réponse, Ma question était mal formulé, je pensais à des années incomplètes! Cordialement
Réponse de canounet
Le 06/08/2015 é 16h04
Alors là, c'est possible, mai ce ne sera pas gratuit renseignez-vous sur le coût avant