Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comprendre mon frottis

Mon médecin m'a fait un frottis en me précisant qu'en fonction des résultats, il faudra ou non faire des prélèvements plus poussés au niveau de mon utérus. Je viens de recevoir les résultats mais je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais. "le matériel prélevé est abondant. Il comprend : - de grandes cellules malpighiennes intermédiaires et superficielles, au cytoplasme basophile ou éosinophile, centré par un petit noyau régulier - une flore à bacilles - de nombreux éléments granuleux (polynucléaires surtout) - quelques noyaux nus réguliers probablement d'origine cylindrique endocervicale" Merci d'avance de votre aide pour comprendre ses résultats
3 réponses pour «
comprendre mon frottis
 »
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h38
Bjr le mieux est de demander au médecin qui connaît tes antécédents médicaux ect en espérant que tout ira bien pour toi , bonne journée.
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 14h48
Merci de ta réponse. Bien sûr je vais demander à mon médecin, mais il est en congé. Je souhaite juste avoir quelques infos avant.
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 15h33
Je t en prie sinon tu peux tjs demander à ton médecin de famille on sait jamais bonne journée