Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Frottis exocervial et endocervical anormal ,

Question de attachiante le 31/03/2014 à 12h11
Anomalie des cellules pavimenteuses et glandulaires évoquant une lésion épithéliale de haut grade. La desquamation est faite de cellules malpighiennes superficielles et intermédiaires avec une pycnose et acidophile d'un pourcentage de 50 .On observe également des cellules à noyaux volumineux dans un cytoplasme peu abondant. Il existe des cellules peu différenciées ou pavimenteuses de type intermédiaire et basal à noyaux augmentés de volume déformés et densifiés dans un cytoplasme basophile ou orangéophile. Il existe des cellules fibres .Dois-je craindre un début de cancer?
1 réponse pour «
frottis exocervial et endocervical anormal ,
 »
Réponse de doucemman
Le 08/04/2014 é 21h04
Je ne crois pas que vous ayez transcrit la conclusion. Ma réponse serait plus pertinente avec cette conclusion.