Compress sur moteur brigg-staton 22cv by cylindres

Avant de faire n importe quoi sur le moteur brigg staton 22cv by-cylidres monte sur une tondeuse autoportee cooper achetee sur internet (problèmes quand nous tombons en panne) voici ce qu'il se passe .Pas possible de redémarrer une fois arrette il s'arrête sur compression que le démarreur ne peut faire tourner mémé avec une autre batterie en parallèle.Alors je passe celle ci a la main et ça repare. A chaque redemanderage c'est pareille je n'ai pas de vue éclatées et je n'en trouve pas que se passe t il?Il y a t'il un de compresseur au démarrage?? Merci
1 réponse pour «
compress sur moteur brigg-staton 22cv by cylindres
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h10
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un pour nous aider ? SVP