Je voudrais démonter le démarreur de ma tondeuse auto portée muni d'un moteur briggs&stratton OHV 2 cylindres 16hp. Je n'arrive pas à passer la clef pour défaire le boulon qui se trouve à droite du démarreur car il y a un manque de place pour y glisser ma clef. Faut il un outil spécial pour le démontage?
Merci
Peva
Bonjour,
Pas d'outil spécial. Sauf erreur de ma part 1 clé à pipe de 11 (ou à douille avec 1 rallonge) et le tour est joué.
Vous pouvez peut être aussi, pour faire de la place, enlever le tuyau de remplissage de l'huile;
Cordialement
Pierrdemache
J ai le meme probleme au meme endroit
Impossible de deviser le boulon d droite aucune clé ne passe
Tant qu a sortir le tube de remplissage d huile il permet de ce fait d acceder au boulon de gauche ,Si vous trouvez une réponse m en faire part Moetri BRIGGS Straton 294 777 033501 920912 1 si vous avez un éclaté il serait le bienvenu merci a tous
Bonjour
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai résolu le problème effectivement avec une clé de 11 mais une plate que j'ai un peu tordue en la chauffant. Ainsi elle passe sans problème et le tour est joué. Attention utiliser une clé ayant un manche assez fin car avec les manches larges et épais ça ne passe pas.
cordialement
Peva