670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarreur moteur brigg&tratton

Question de avaro le 27/11/2009 à 03h03
Dernière réponse le 20/10/2014 à 13h35
[ ! ]
Je voudrais démonter le démarreur de ma tondeuse auto portée muni d'un moteur briggs&stratton OHV 2 cylindres 16hp. Je n'arrive pas à passer la clef pour défaire le boulon qui se trouve à droite du démarreur car il y a un manque de place pour y glisser ma clef. Faut il un outil spécial pour le démontage? Merci Peva
Répondre
4 réponses pour « 
démarreur moteur brigg&tratton
 »
Réponse de pierrdemache
Le 22/08/2010 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, Pas d'outil spécial. Sauf erreur de ma part 1 clé à pipe de 11 (ou à douille avec 1 rallonge) et le tour est joué. Vous pouvez peut être aussi, pour faire de la place, enlever le tuyau de remplissage de l'huile; Cordialement Pierrdemache
Répondre
Réponse de eska
Le 06/03/2011 é 18h11
[ ! ]
J ai le meme probleme au meme endroit Impossible de deviser le boulon d droite aucune clé ne passe Tant qu a sortir le tube de remplissage d huile il permet de ce fait d acceder au boulon de gauche ,Si vous trouvez une réponse m en faire part Moetri BRIGGS Straton 294 777 033501 920912 1 si vous avez un éclaté il serait le bienvenu merci a tous
Répondre
Réponse de avaro
Le 07/03/2011 é 22h03
[ ! ]
Bonjour Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai résolu le problème effectivement avec une clé de 11 mais une plate que j'ai un peu tordue en la chauffant. Ainsi elle passe sans problème et le tour est joué. Attention utiliser une clé ayant un manche assez fin car avec les manches larges et épais ça ne passe pas. cordialement Peva
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 13h35
[ ! ]
J'ai moi même eu le même problème que j'ai résolu en 'sacrifiant' une douille que j'ai meulée extérieurement de façon à ce qu'elle passe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarreur moteur brigg&tratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.819