Compte bancaire bloqué pas pu percevoir retraite

A-t-on le droit de nous bloquer notre retraite par rapport un problème bancaire indépendant de notre volonté mais la banque nous a malheureusement bloqué nos retraite
2 réponses pour «
compte bancaire bloqué pas pu percevoir retraite
 »
Réponse de djm44
Le 25/07/2013 é 16h31
Bonjour, De vous à moi faites virer votre retraite sur une personne de confiance, il faut faire : Une délégation de vous, recto verso de la C I de la personne. Cela est valable 3 mois le temps de remettre de l'ordre dans vos comptes, cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 12h36
L'année dernière la banque postale (encore elle) m'a refusé 2 chèques ;1 venant du trésor public et l'autre de la cpam (retraite) ces sommes devaient couvrir une partie de mon découvert !!!voyez un peu le travail de sappe de ces banquiers qui pour faire gonfler la facture en mette encore une couche !!!nous sommes dans les problèmes et évidement personnage non gratta alors les petits peuvent payer et puis ils ont tellement honte qu' ils ne se plaindront pas !!!!Je suis écoeurée de voir tous ces rapaces s'en mettre plein les poches en faisant payer les pauvres.Quel monde!!!!