Compte a la banque postale quand y a deces

Comment faire quand un compte a la poste est bloquer et qu il n y a de procuration je sui la fille de cette personne .quand la personne est decede.
2 réponses pour «
compte a la banque postale quand y a deces
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 21h42
Bonsoir, cela m'est arrivé il y a un an. Donc, prendre rendez vous avec votre conseiller de la poste, il vous donnera les caractéristiques du compte (sachez par ailleurs qu'il pourra payer les obséques). Puis allez chez un notaire rapidement, avec l'attestation de décés et les reférences de la banque/les actes de propriété/... et avec votre état civil. Le notaire vous fournira rapidement une attestation d'hérédité que vous donnerez à la poste. Entre le décés et le déblocage du compte il y a eu 1,5mois. Bon courage
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h53
Bonjour ma soeur a perdu son mari le 11dec2009 mon beau frere avait un compte postal sur canteleu quil avait placer de l"argent et sa retraite ma soeur avait un compte aussi pour une pêtite pension donc compte separermais procuration sur le compte de on mari le compte de mon beau frere est bloquer malgere tout les papier qui ont ete demander par notaire et de plus s"ajoute des fraits car les factures sont rejeter comment elle doit faire car toutes les portes se referme (on peu rien pour vous il faut attendre) merci de me répondre