670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte a la banque postale quand y a deces

Question anonyme le 10/01/2010 à 20h57
Dernière réponse le 27/01/2010 à 13h53
[ ! ]
Comment faire quand un compte a la poste est bloquer et qu il n y a de procuration je sui la fille de cette personne .quand la personne est decede.
Répondre
2 réponses pour « 
compte a la banque postale quand y a deces
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, cela m'est arrivé il y a un an. Donc, prendre rendez vous avec votre conseiller de la poste, il vous donnera les caractéristiques du compte (sachez par ailleurs qu'il pourra payer les obséques). Puis allez chez un notaire rapidement, avec l'attestation de décés et les reférences de la banque/les actes de propriété/... et avec votre état civil. Le notaire vous fournira rapidement une attestation d'hérédité que vous donnerez à la poste. Entre le décés et le déblocage du compte il y a eu 1,5mois. Bon courage
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour ma soeur a perdu son mari le 11dec2009 mon beau frere avait un compte postal sur canteleu quil avait placer de l"argent et sa retraite ma soeur avait un compte aussi pour une pêtite pension donc compte separermais procuration sur le compte de on mari le compte de mon beau frere est bloquer malgere tout les papier qui ont ete demander par notaire et de plus s"ajoute des fraits car les factures sont rejeter comment elle doit faire car toutes les portes se referme (on peu rien pour vous il faut attendre) merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compte a la banque postale quand y a deces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.387