Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Décès sur un compte joint

Question de MANOWAR le 05/01/2012 à 17h29
Bonjour, Ma mère vivait avec une personne sans être mariée,pacsée, concubinage et cette personne est décédé mi-aout 2011et ils avaient un compte joint. Or, les héritiers considère que ce compte était alimenté uniquement par cette personne et en conséquence le solde de ce compte retombe dans la succession.Est-ce vrai ? Merci de votre réponse, Eric
1 réponse pour «
décès sur un compte joint
 »
Réponse de festinah
Le 22/08/2013 é 13h19
Bonjour apres deces de mon mari je voudrais savoir si les sommes versees(rembourssement maladie remborssement du pret...) sur le compte joint apres le deces me reviennent ou bien c'est partagé avec les enfants (1er mariage de mon mari)