En conbien de temps mon mari peut venir en france ?

Question de douceur78 le 17/10/2012 à 18h08
Bonjour a tous pouvait vous m aider je me suis marié avec un algérien qui vie en Algérie moi je suis algérienne française ayant les deux nationalité . je compte me marié avec lui dans deux ou trois jours en combien de temps mon mari va pouvoir venir en France et quel démarche doit je faire aider s.v.p
3 réponses pour «
en conbien de temps mon mari peut venir en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h24
Vosu êtes française, la loi française n'a que faire de votre nationalité algérienne que vous n'exercez qu'à l'étranger. Quant à votre mari, je ne saurai trop vous conseiller de vivre avec lui en algérie où vous serez lus heureux qu en france, pays de porcs.
Réponse de douceur78
Le 17/10/2012 é 18h30
Merci mais le probleme c que nous voulontt absolument vivre en france enfin lui et moi je ne sait vraiment pas quoi faire je ne peut pas restr vivre en france sana mon mari une chose imposible !!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h36
Bonjour je voudrai savoire combientemp mon mari va venir en france sa fait deux sans je suis avec mon mari je peux pa vivre sans mon mari moi je vais voire tout les deux mois en algerie je voudrai qui soit vite en france et faire un regroupement famillal sans lui sait tres dur et les chosse sait impossible pour mon mari merci de comprendre ma souffrence j attend votre reponse en urgence madame monsieur