670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En conbien de temps mon mari peut venir en france ?

Question de douceur78 le 17/10/2012 à 18h08
Dernière réponse le 18/10/2012 à 16h36
[ ! ]
Bonjour a tous pouvait vous m aider je me suis marié avec un algérien qui vie en Algérie moi je suis algérienne française ayant les deux nationalité . je compte me marié avec lui dans deux ou trois jours en combien de temps mon mari va pouvoir venir en France et quel démarche doit je faire aider s.v.p
Répondre
3 réponses pour « 
en conbien de temps mon mari peut venir en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h24
[ ! ]
Vosu êtes française, la loi française n'a que faire de votre nationalité algérienne que vous n'exercez qu'à l'étranger. Quant à votre mari, je ne saurai trop vous conseiller de vivre avec lui en algérie où vous serez lus heureux qu en france, pays de porcs.
Répondre
Réponse de douceur78
Le 17/10/2012 é 18h30
[ ! ]
Merci mais le probleme c que nous voulontt absolument vivre en france enfin lui et moi je ne sait vraiment pas quoi faire je ne peut pas restr vivre en france sana mon mari une chose imposible !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoire combientemp mon mari va venir en france sa fait deux sans je suis avec mon mari je peux pa vivre sans mon mari moi je vais voire tout les deux mois en algerie je voudrai qui soit vite en france et faire un regroupement famillal sans lui sait tres dur et les chosse sait impossible pour mon mari merci de comprendre ma souffrence j attend votre reponse en urgence madame monsieur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en conbien de temps mon mari peut venir en france ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.864