670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je suis divorce en france mais je sui tjr marie en algerie

Question anonyme le 01/01/2014 à 20h16
[ ! ]
Bonjour je vourais savoir je suis divorce en france avec une francaise en 2010 moi je Suis de nationalite algerienne maSi en algerie je suis pas encor divorce sur l'acte de naissance je suis tjr marie alors quesque vous me conseiller de le faire merci aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis divorce en france mais je sui tjr marie en algerie
 »
  • 13
    réponses
    Voila je suis marier en France et divorcé en France le jugement a été rendu le 2 juin 2009 et je vou
  • 2
    réponses
    Mon futur marie il et marie en Algérie et divorce en France mais en Algérie et toujours marie il a p
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis binational ( français et algérien) et je me suis marié en algèrie en 2009. j'ai
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis algérien j'étais marié en France avec une française, on a divorce ça fait 12 a
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis algérien marié avec une française d'origine algérienne,ayant aussi la nationalité a
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis française d origine algérienne j'ai été marie avec un algérien en Algérie mais en vi
  • 4
    réponses
    Bonjour,je suis algerienne fillancée avec un algerien vivant en france,il a les papiers,il est marié
  • 12
    réponses
    Mon oncle s'est marie en Algerie avec une franco-algerienne , ils sont parti en france en 1991 et le
  • 5
    réponses
    Couple algèrien mariè algerie divorcè france ex èpoux remariè en france avec une francaise le 1 divo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324