Spécialité :

Chomage, prestations sociales

CONCERNE LE CHOMAGE

BONJOUR , DIT MOI COMMENT CELA SE FAIT QUE DEPUIT QUE MON AMI A MIS SONT ADRESSE AVEC MOI QU 4IL N AS PLUS LE DROIT AU CHOMAGE MEME PAS DU CPAS VOUS TROUVEZ SA LOGIQUE QUE DES PERSONNE DANS LE MEME CAS QUE NOUS EU IL Y ON DROIT MOI JE NE TROUVE PAS SA NORMAL QUE QUAND VOUS VOUS PRESENTER AU CPAS DE BRAINE LE COMTE SA LES ETRANGER IL ON DROIT A TOUT MAIS NOUS A RIEN DU TOUT QU ON A LE DROIT . JE COMMENCE A EN AVOIR PLEIN LE DOS POUR FINIR IL Y AS DE QUOI ETRE RASISTE EN BELGIQUE CAR EU IL ARRIVE EN BELGIQUE IL ON DROIT AU CPAS DIRECTEMENT
1 réponse pour «
CONCERNE LE CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 18h59
Les étrangers n'y sont pour rien, il me semble. Vos propos relèvent de la discrimination, voire même de racisme. Ce site n'est pas un forum pour lancer des débats sans fin et qui n'ont ni queue ni tête. "Les étrangers ils ont droit à tout" : c'est les mêmes droits pour tous à situation équivalente : il y a sûrement une différence, non ?