Droit a une aide cpas???

Question de lili1984 le 17/07/2010 à 15h07
Je suis francaise et je me suis installée en belgique depuis quelques temps! je suis arrivée au bout de mes economies et je n'ai toujours pas trouvé de travail, n'ayant aucune ressource tout devient très difficile pour moi j'ai du retard dans mon loyer et mes factures puis-je me tourner vers le cpas en schant que je n'ai pas encore la nationalité belge????
1 réponse pour «
droit a une aide cpas???
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 20h00
Bonjour comment vas tu? G vu ton message et je me suis vue, je suis francaise et installée aussi en belgique et je n'ai moi non plus d'économies. As tu recu des nouvelles pour le cpas?sinon au tu eu d'autres solutions? J'espere que l'on resteras en contact car on peut s'apporter des solutions. Je te souhaite pleins de courage et pleins de bonheur voici mon e.mails PTITECALIF@HOTMAIL.FR AFFECTUEUSEMENT