670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit a une aide cpas???

Question de lili1984 le 17/07/2010 à 15h07
Dernière réponse le 01/09/2010 à 20h00
[ ! ]
Je suis francaise et je me suis installée en belgique depuis quelques temps! je suis arrivée au bout de mes economies et je n'ai toujours pas trouvé de travail, n'ayant aucune ressource tout devient très difficile pour moi j'ai du retard dans mon loyer et mes factures puis-je me tourner vers le cpas en schant que je n'ai pas encore la nationalité belge????
Répondre
1 réponse pour « 
droit a une aide cpas???
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonjour comment vas tu? G vu ton message et je me suis vue, je suis francaise et installée aussi en belgique et je n'ai moi non plus d'économies. As tu recu des nouvelles pour le cpas?sinon au tu eu d'autres solutions? J'espere que l'on resteras en contact car on peut s'apporter des solutions. Je te souhaite pleins de courage et pleins de bonheur voici mon e.mails PTITECALIF@HOTMAIL.FR AFFECTUEUSEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit a une aide cpas???
 »
  • 2
    réponses
    Voila je resides en belgique depuis quelques mois je suis francaise et j aimerais savoir si je peux
  • 1
    réponse
    BONJOUR , DIT MOI COMMENT CELA SE FAIT QUE DEPUIT QUE MON AMI A MIS SONT ADRESSE AVEC MOI QU 4I
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis propriétaire et ma locataire a été expulsé car ne payait pas le loyer .Je sais q
  • 2
    réponses
    Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et, pour des raisons personnelles, j'aimerais partir de
  • 2
    réponses
    D'origine française,je suis venue vivre et travailler en belgique en 1998,quelques années plus tard,
  • 1
    réponse
    Salut je suis un algérien je veux marier avec une belge.ma future femme elle est encore en contrat a
  • 1
    réponse
    Pourqoi a 61 ans belge,ayant des problèmes de santè, je n'ai droit a rien?ni travail ni chomage ni c
  • 1
    réponse
    Suis marieé depuis 2010a un belge et ns residons en france:combien de temps dois-je encore attendre
  • 1
    réponse
    En tant que francais né d'un père belge ayant la double nationalité franco belge, et d'une mère fran
  • 4
    réponses
    Ma question est la suivante : je suis de nationalité espagnole et je vis en Belgique depuis trois an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969