669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concerne prime de noël

Question anonyme le 21/11/2008 à 12h24
[ ! ]
Je souhaiterais réellement connaître quand la prime de Noël sera sur mon compte CCP. En effet une personne comme moi a interrogé son compte caf, ce que j'ai fait moi aussi et on dit que le virement est fait depuis le 17. Or, j'ai appelé les CCP et ils ne voient rien et ils disent que ce ne sera pas sur le compte avant le 25 ??? J'ai de nouveau appelé la CAF et ils disent fin de semaine, début de la semaine prochaine. Pourquoi autant de mystères ??? Et comment donc savoir ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concerne prime de noël
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire si sur sont compte caf ils voient la date ou sera verer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 2
    réponses
    Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compt
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si la prime de noél sera compté en fonction du nombre d'enfants et par rapport
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand je regarde mes derniers paiements de ma CAF il y a noté que la prime de noËL de mon
  • 1
    réponse
    Je voudrez savoir quand la prime de noêl sera verser sur nos compte pour ce qui touche le rmi ou l'a
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 1
    réponse
    Quand est-ce que le prime de Noël CAF sera-t-elle versée ?
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.307