Prime noel

Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compte caf voit rien dans mes paiements?est ce normale quelqun de cette region at' il reçu sa prime merci et bonne fête a tous
2 réponses pour «
prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 00h00
Bonjour je suis de perpignan .ma soeur a bien reçu la prime de noel et moi rien.je suis en contrat d avenir et touche le rsa.alors voila j attend sinon lundi je vais a la caf. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h41
Bonjour je voudrai savoir quan la prime de noel serai verser merci