670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime noel

Question anonyme le 21/12/2009 à 16h22
Dernière réponse le 05/12/2011 à 09h41
[ ! ]
Voila je suis de perpignan la caf ma répondu par mail que le virement de la prime au 21 et sur compte caf voit rien dans mes paiements?est ce normale quelqun de cette region at' il reçu sa prime merci et bonne fête a tous
Répondre
2 réponses pour « 
prime noel
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 00h00
[ ! ]
Bonjour je suis de perpignan .ma soeur a bien reçu la prime de noel et moi rien.je suis en contrat d avenir et touche le rsa.alors voila j attend sinon lundi je vais a la caf. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir quan la prime de noel serai verser merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand je regarde mes derniers paiements de ma CAF il y a noté que la prime de noËL de mon
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 2
    réponses
    J'ai reçu un mail de la caf me disant que j'avais peut etre droit à la prime de noel. je suis retrai
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j'ai lue un peu les coms içi, alors deja à la base la prime de noel et que pour l
  • 1
    réponse
    Bsr moi aussi j ai contacte la caf pour le moment ilne savent pas si il y auras cette annee la prime
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 1
    réponse
    Y a t il sincerement une prime en aout car j ai telephoner ma caf on ma dit qu il n y avais pas alor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.977