CONCERTATION ET PETITION CONTRE REUNICA

Sachez que la caisse reunica sont des voleurs et incompétent cela fait 1 an et demi que je me bat afin de faire régulariser des points manquants ce sont des incapable j ai été obligé de contacter les autres caisses de retraites auquel j ai cotisé alors que c est leur travail afin de envoyer a reunica les points manquants mais reunica a régularisé que quelque points et non la totalité car dossier en cour de révision voila il y a beaucoup erreur de calcul et la responsable ne veut plus répondre aux questions concernant ces calculs erroné car elle sait qu il y a des erreurs mais ne veut rien dire malgré son engagement elle ne l applique je suis très déçu et faire valoir ses droits a la retraite leur gene meme ca les embette je trouve cela scandalleux et indigne qu ils ne régularisent pas notre dû Vu les nombreux témoignages négatif sur ce site concernant REUNICA sur ce site. Ce que je vous propose pour que cela cesse de se concerter tous ensemble et de faire une pétition et de envoyer au mediaiteur de la république également envoyer cela a la direction de reunica car nous avons cotisé. faut qu on soit ensemble c est a dire nombreux afin qu ils traites les retraités correctement et de les régulariser. Si vous etes interesés par ma proposition faite le moi savoir merci Référence(s) : concertation et petition contre reunica
8 réponses pour «
CONCERTATION ET PETITION CONTRE REUNICA
 »
Réponse de Service Client
Le 04/07/2013 é 11h58
Bonjour Vous faites part de votre insatisfaction concernant une régularisation de points qu'ils vous manqueraient. Afin de nous permettre de consulter votre dossier et de comprendre votre situation, nous vous invitons à nous communiquer par e-mail à l’adresse suivante : client@reunica.com vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone ainsi que votre numéro de sécurité sociale). Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse. Votre responsable du service client
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h22
Je confirme que la caisse de retraite REUNICA est un panier de voleurs. Voilà un an que je me bat avec eux pour faire valoir mes droits. A chaque employé un son de cloche. Ils arrêtent de répondre aux questions quand ils le décident. Que des menteurs et des incapables, des féinéants (c'est sûrement comme ça qu'on les forme). Malheureusement, cette caisse semble avoir le monopole. Je viens de souscrire pour une assurance maladie chez eux, même combat. Ils pensent peut-être tuer les retraités prématurément à force de les user, pour les payer moins longtemps....J'ai saisi le médiateur de la république
Réponse de deplume
Le 03/12/2013 é 10h45
Bon courage, moi j'ai des problèmes identiques avec le groupe Mornay qui vient de changé de nom maintenant Klésia. Je pense que vous devez savoir qui gère ces institutions, mais qui torpille ainsi le système de la caisse vieillesse sécu ? Pas merci aux syndicats colabo.
Réponse de bellane
Le 22/01/2014 é 15h07
Moi aussi je suis très déçu de Reunica,et je vois que l'on me mène en bateau au tel**
Référence(s) :
marie françoise
Réponse de bellane
Le 05/02/2014 é 09h23
Après de nombreux messages et appel tel j'ai eu une personne qui ma tel,et ma expliquer le pourquoi de mon dossier personne très sympa merci
Réponse de deplume
Le 09/02/2014 é 14h30
Eh bien, bone nouvele ! Si cette personne très sympa vous a donné toute satisfaction en vous donnant les explications que vous attendiez.
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 20h01
C'est une question à la Réponse anonyme le 13/11/2013. Vous avez saisi le médiateur de la république quand est-il a de votre affaire afin que votre dossier soit traité correctement et pas par des incompétents et voleurs de reunica
Référence(s) :
Reunica voleur
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 22h20
Le 12/08/2014 à 22h05 [ ! ] Bonjour Je viens d avoir une idée si nous contactons http://www.actioncivile.com et leur mail gestion@action-civile.com pour lanxer une procedure collective contre reunica site très serieux ActionCivile.com permet à ses utilisateurs de se regrouper contre des sociétés à l’égard desquelles ils s’estiment victimes de pratiques commerciales abusives ou illicites. L’objectif du service est de réunir des consommateurs de manière à ce qu’ils puissent faire valoir leurs droits collectivement et obtenir des indemnités financières, soit dans le cadre d’une médiation, soit dans le cadre de procédures en justice. Que pensez vous?
Référence(s) :
reunica arnaque