670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reunica refuse de me repondre

Question de amilkar le 13/11/2012 à 23h24
Dernière réponse le 15/11/2012 à 12h35
[ ! ]
Récap : Accident de travail en 2005, la sécurité sociale me verse des IJ. IREPS lui répond que la sécu versant la totalité du salaire ils ne ferons aucun complément. En 2008 la sécurité sociale lui réclame un peu plus de 12000€ indument versé car mauvais calcul des IJ. après des procédure juridique de 2008-2010 je me retourne sur REUNICA pour avoir le complément puisque je paie indue a la sécu et depuis a ce jour aucun réponse malgré les lettres recommandé. Ma question qui peu m'aidé
Répondre
1 réponse pour « 
reunica refuse de me repondre
 »
Réponse de Service Client
Le 15/11/2012 é 12h35
[ ! ]
Bonjour Amilkar, Vous signalez avoir des difficultés pour obtenir une réponse concernant une évolution de votre dossier. Les éléments fournis ne nous permettent pas de vous apporter une réponse précise. Afin de faciliter l’acces a votre dossier, nous vous invitons a nous contacter par e-mail a l’adresse client@reunica.com en précisant vos coordonnées (Nom et prénom, numéro de téléphone et numéro de sécurité de sécurité sociale) et votre identifiant utilisé sur ce site. Nous vous recontacterons sous 48h afin de faire le point sur vos remboursements et vous conseiller sur nos garanties. Recevez nos cordiales salutations. Votre responsable du service client.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reunica refuse de me repondre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.182