670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rappel de mes pensions de retraites

Question anonyme le 24/04/2015 à 20h19
Dernière réponse le 11/05/2015 à 17h09
[ ! ]
J'étais en invalidite 1ère catégorie en percevant une pension de 1977 A 2009 REUNICA N'A PAS TENU COMPTE DE CES ANNEES SUR LE RELEVE DE LA CNAV LES PENSIONS INVALIDITE SONT VALIDES J'avais 188 EUROS / M0IS ET DEPUIS LE RAPPEL JE PERCOIS 587 EUROS /MOIS Or, il s'avère que le rappel que m'a alloué réunica est daté depuis 1er juillet 2013 alors, que je suis en retraite depuis le 1er janvier 2010 RESTE DÜ 42 MOIS EQUIVALENT A 12OOOEUROS COMMENT FAIRE POUR RECUPERER CE RAPPEL
Répondre
1 réponse pour « 
rappel de mes pensions de retraites
 »
Réponse de bernard75
Le 11/05/2015 é 17h09
[ ! ]
Réunica s’assure que vous soyez clairement informé du type et du niveau de service que vous pouvez obtenir, concernant notamment: • L’information • L’accueil et la réponse à vos demandes • Vos démarches administratives • La garantie de la continuité de vos revenus durant votre retraite • L’accompagnement dans le cadre de notre action sociale • L’écoute. Vous pouvez dans un premier temps contacter Réunica, par mail ou bien par téléphone sur ce site: http://www.reunica.com/home/retraite/etre-a-la-retraite/votre-caisse-de-retraite-sengage.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappel de mes pensions de retraites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.927