Rappel de mes pensions de retraites

J'étais en invalidite 1ère catégorie en percevant une pension de 1977 A 2009 REUNICA N'A PAS TENU COMPTE DE CES ANNEES SUR LE RELEVE DE LA CNAV LES PENSIONS INVALIDITE SONT VALIDES J'avais 188 EUROS / M0IS ET DEPUIS LE RAPPEL JE PERCOIS 587 EUROS /MOIS Or, il s'avère que le rappel que m'a alloué réunica est daté depuis 1er juillet 2013 alors, que je suis en retraite depuis le 1er janvier 2010 RESTE DÜ 42 MOIS EQUIVALENT A 12OOOEUROS COMMENT FAIRE POUR RECUPERER CE RAPPEL
1 réponse pour «
rappel de mes pensions de retraites
 »
Réponse de bernard75
Le 11/05/2015 é 17h09
Réunica s’assure que vous soyez clairement informé du type et du niveau de service que vous pouvez obtenir, concernant notamment: • L’information • L’accueil et la réponse à vos demandes • Vos démarches administratives • La garantie de la continuité de vos revenus durant votre retraite • L’accompagnement dans le cadre de notre action sociale • L’écoute. Vous pouvez dans un premier temps contacter Réunica, par mail ou bien par téléphone sur ce site: http://www.reunica.com/home/retraite/etre-a-la-retraite/votre-caisse-de-retraite-sengage.html