Concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air - Page 2

Je vaudrai travailler comme steward chez Air Algérie ou Aigle Azur j'ai Bac en lettre et langues étrangères promo 2008.Et pour le moment je suis étudi...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h22
Bonjour, je m'appelle Djamyla j'ai 23 ans je suis née en France je vie actuellement à Paris. J'ai un baccalauréat + 4 en droits politique ainsi qu'un BTS commercial international, je maitrise parfaitement l'angais du a mes nombreux voyages au États Unis pendants mon BTS commercial international. Je maitrise également le Français, l'Arabe et l'espagnol niveaux bon. Mon physique : Je suis une belle brune au cheveux mi long (dos), je mesure 1m74 pour 59kg. Jai les yeux vert, je suis bronzée. Je voudrais passé le concours pour devenir hôtesse de l'air chez Emirates Airlines, Air Algérie, où Air France. Pour des propositions veuillez me contacter sur ma boite hotmail : fleurnoir66000@hotmail.fr. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h29
Salâm Aleykoum tout le monde, Alors Je me présente, Je m'appelle Rhania, Je suis d'origine Algérienne vivant actuellement en France à Paris. Je souhaiterais donc travailler depuis toute petite dans l’aéroportuaire pour devenir Hôtesse de l'air et plus précisément dans la compagnie de mon pays d'origine "Air Algérie" j'ai 21ans, je mesure 1.68 pour 55 kg, je maitrise l'anglais, l'espagnole et l'arabe. Ayant un Bac STG ( science technologie et gestion ) CGRH ( communication et gestion des ressources humaines ) j'ai poursuivie avec 2ans de faculté en droit. Je vous remercie de votre attention, en espérant avoir une réponse de votre part. Mes sincères salutations.