670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air - Page 2

Question anonyme le 17/09/2011 à 16h35
Dernière réponse le 31/08/2014 à 00h29
[ ! ]
Je vaudrai travailler comme steward chez Air Algérie ou Aigle Azur j'ai Bac en lettre et langues étrangères promo 2008.Et pour le moment je suis étudi...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Djamyla j'ai 23 ans je suis née en France je vie actuellement à Paris. J'ai un baccalauréat + 4 en droits politique ainsi qu'un BTS commercial international, je maitrise parfaitement l'angais du a mes nombreux voyages au États Unis pendants mon BTS commercial international. Je maitrise également le Français, l'Arabe et l'espagnol niveaux bon. Mon physique : Je suis une belle brune au cheveux mi long (dos), je mesure 1m74 pour 59kg. Jai les yeux vert, je suis bronzée. Je voudrais passé le concours pour devenir hôtesse de l'air chez Emirates Airlines, Air Algérie, où Air France. Pour des propositions veuillez me contacter sur ma boite hotmail : fleurnoir66000@hotmail.fr. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 00h29
[ ! ]
Salâm Aleykoum tout le monde, Alors Je me présente, Je m'appelle Rhania, Je suis d'origine Algérienne vivant actuellement en France à Paris. Je souhaiterais donc travailler depuis toute petite dans l’aéroportuaire pour devenir Hôtesse de l'air et plus précisément dans la compagnie de mon pays d'origine "Air Algérie" j'ai 21ans, je mesure 1.68 pour 55 kg, je maitrise l'anglais, l'espagnole et l'arabe. Ayant un Bac STG ( science technologie et gestion ) CGRH ( communication et gestion des ressources humaines ) j'ai poursuivie avec 2ans de faculté en droit. Je vous remercie de votre attention, en espérant avoir une réponse de votre part. Mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours Air Algérie ou Aigle Azur Steward Hottées de l'air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.516