670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Concours GAV EP 2011 - Page 2

Question de 1alexia4 le 25/02/2011 à 16h44
Dernière réponse le 03/04/2012 à 21h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé le concours de gendarme adjoint volontaire pour occuper un emploi particulier dans l'administratif, le 26 janvier 2011 à caen. et...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
concours GAV EP 2011
 »
Réponse de 1alexia4
Le 12/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonne chance... réponse positive ou négative, faut pas désesperer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjours jé passer mes test debut novembre et jé tjr pas reçu de reponce c'est normal ou pas ?
Répondre
Réponse de Claus
Le 04/02/2012 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, je passe les épreuves le 14 février et je voudrais savoir si les tests sont difficile? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, un de mes amis a passer son concours de GAV le 1er Décembre 2011 et à la date d'aujourd'hui il n'a toujours pas de réponse, est ce normal?? De plus, y a aucun moyen de trouver la liste des resultats sur le net et il est en flippe de pas être reçu. Faut-il avoir les résultats du concours pour intégrer l'école de Gendarmerie ou il est possible de repasser le concours pendant l'école en cas d'echec??? merci d'avance de vos reponses.
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 03/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Ben à mon avis, il doit être recalé parce que ça fait presque 4 mois qu'il l'a passé ! ça fait un peu long pour des réponses :( normalement, si il avait réussi, il aurait reçu les résultats puis une convocation à l'examen médical... et ensuite, il aurait intégré l'école... mais là c'est un peu mort je pense (c'est pas pour lui casser le moral). --il devrait quand même voir là où il a déposé son dossier-- tiens-moi au courant et courage pour lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h47
[ ! ]
Il se casse le moral tout seul mais malheureusementpour lui je pense aussi que c'est mort et il est deçu d'avoir attendu si longtemps pour rien finalement. Il a téléphoner pour savoir ou en était son dossier et d'après ce que j'ai compris il l'on envoyer promener du coup il est pas plus avancer le pauvre :( Tanpis il se représentera l'année prochaine en espérant que ca soit la bonne cette fois-ci. merci pour ta réponse 1alexia4 en tout cas.
Répondre
Réponse de 1alexia4
Le 03/04/2012 é 21h23
[ ! ]
Ben moi j'ai passé le concours 3 fois et toujours recalée... La dernière fois, quand j'ai téléphoné au centre de Caen, on m'a dit qu'ils prenaient une vingtaine de dossiers seulement ! Alors imagines sur tous ceux qui se présentent en France, ça en laisse beaucoup sur le carreau :( Crois mon expérience : faut mieux qu'il laisse tomber carrément... Plutôt que de perdre son temps inutilement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours GAV EP 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.61