Bonjour, j'ai passé le concours de gendarme adjoint volontaire pour occuper un emploi particulier dans l'administratif, le 26 janvier 2011 à caen.
et...
Bonjour, un de mes amis a passer son concours de GAV le 1er Décembre 2011 et à la date d'aujourd'hui il n'a toujours pas de réponse, est ce normal?? De plus, y a aucun moyen de trouver la liste des resultats sur le net et il est en flippe de pas être reçu. Faut-il avoir les résultats du concours pour intégrer l'école de Gendarmerie ou il est possible de repasser le concours pendant l'école en cas d'echec??? merci d'avance de vos reponses.
Ben à mon avis, il doit être recalé parce que ça fait presque 4 mois qu'il l'a passé ! ça fait un peu long pour des réponses :(
normalement, si il avait réussi, il aurait reçu les résultats puis une convocation à l'examen médical... et ensuite, il aurait intégré l'école...
mais là c'est un peu mort je pense (c'est pas pour lui casser le moral).
--il devrait quand même voir là où il a déposé son dossier--
tiens-moi au courant et courage pour lui
Il se casse le moral tout seul mais malheureusementpour lui je pense aussi que c'est mort et il est deçu d'avoir attendu si longtemps pour rien finalement. Il a téléphoner pour savoir ou en était son dossier et d'après ce que j'ai compris il l'on envoyer promener du coup il est pas plus avancer le pauvre :(
Tanpis il se représentera l'année prochaine en espérant que ca soit la bonne cette fois-ci. merci pour ta réponse 1alexia4 en tout cas.
Ben moi j'ai passé le concours 3 fois et toujours recalée... La dernière fois, quand j'ai téléphoné au centre de Caen, on m'a dit qu'ils prenaient une vingtaine de dossiers seulement ! Alors imagines sur tous ceux qui se présentent en France, ça en laisse beaucoup sur le carreau :(
Crois mon expérience : faut mieux qu'il laisse tomber carrément... Plutôt que de perdre son temps inutilement.