Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Test gendarme adjoint volontaire

Question de chantalou86 le 26/04/2011 à 16h25
Bonjour, ma fille a passé les test de sélection pour gav le 29 mars 2011 a poitiers, quant pensez vous qu'on aura les résultats ? a votre avis les réponses arrivant les premières sont plutot les positives ou les négatives ? merci a tous de repondre
43 réponses pour «
test gendarme adjoint volontaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 17h23
Bonjour, les délais dépendent des régions apparemment. Pour ma part je l'ai passé le 3 maI 2011. Je me suis entretenu par la suite avec l'un des gendarmes qui nous faisait passer les tests et pour lui, la réponse pour un poste de GAV EP est de 1mois et pour GAV APJA le délai est d'environ 2 mois. J'ai entendu dire que plus le délai était long, mieux c'était mais en visitant des forums, certains ont eu une réponse positive au bout de 3 semaines et d'autres une réponse négative au bout de 3 mois. Seule la patience nous amènera aux résultats. Bonne chance à elle !
Réponse de chantalou86
Le 01/06/2011 é 16h30
Merci pour votre réponse, on a eu les résultats elle est admise maintenant on attend la convocation pour la visite médicale. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h25
Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse a peu près? jattan vos réponses.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h43
Hello , sa depent des gens je pense parce qu'une amie a moi la passé et elle a toujours pas eu de reponses et sa fai 3 moi donc je pense que quand c positif on la recoit assez tot sinn je pense que c'est négatif aussi pour ma part j'ai passer les test le 21 juin et j'attend toujours
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 09h34
Bonjour les reponses préne minimum 3 mois,et oui vous aures la reponse positif ou négatif
Réponse de seb02
Le 01/11/2011 é 00h36
Bonjour, j'ai réussi mes tests de sélection et je suis convoqué le 16 novembre à malakoff pour un entretien complémentaire. Est ce que c'est bon signe ou pas et apparament je serais reçu par un gendarme adjoint. Merci de votre réponse.
Réponse de Blandine72100
Le 03/11/2011 é 13h51
Bonjour a tous, voila j'ai passé mes tests de selection le 14 septembre a Nantes, et jai toujours pas de réponse alors que jai un ami qui a reçu la réponse au bout de 6 semaines c'est normal ou pas ? ou ça veut dire que j'ai raté ? aidez moi s'il vous plait..
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 15h29
Pour ma part j'ai passé les tests écrit le 3 mai 2011, je fus ensuite convoqué pour un entretien complémentaire le 8 juillet et j'ai enfin eu ma réponse définitive fin septembre. Donc soyez patient !!! Concernant l'entretien complémentaire, vous serez en face d'un ou plusieurs psychologues de la gendarmerie avec le(s)quel(s) vous parlerez de votre vie et répondrez à des questions concernant certains point de votre test écrit psychologique. En espérant avoir répondu au mieux, je vous souhaite bonne chance avec la réussite à la clé !
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 00h13
Jai passer mon examin jav le 15 novembre quand penssez vs que jaurais les resultat ??????
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h59
J'ai passer mes concours le 3 novembre 2011 et j'attend toujours la réponse , sa deviens long ! bonne continuation a tous .
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h48
Bonjour, mon fils à passé les tests fin septembre et toujours pas de réponse.
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h57
Salut moi j'ai passer le concours le 5 Octobre 2011 et j'ai tjrs pas de réponse !!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h27
Il faut savoir que pour la fin d'année, une grande partie du personnel administratif est en vacances, il est donc normal que votre dossier prenne plus de temps à être traité !
Réponse de Claus
Le 06/02/2012 é 10h33
Bonjour, Est ce que vous pourrez me dire si votre fille à trouver difficile les tests de gendarme adjoint svp. Merci Cordialement
Réponse de chupis31
Le 17/02/2012 é 12h02
Bonjour, j'ai passer mes test le 19 octobre 2011 et j'ai toujours pas reçus de reponse sa commence a être long, moi je l'ai passé a Toulouse et a chaque foi que je l'ais appelles ils me dise toujours la même chose votre dossier et en cour enfin voila en espèrant l'avoir
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h35
Bonjour, je vais passer les test pr GAV EP le 21/03/2012 et j'aimerai sawar si on doi fr des écritures personnelles??maths?? svp aidez moi enfin ck'il fo sawar si c difficil ? merci
Référence(s) :
Noreva
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 11h30
Bonjour je passe le teste demain et je veux savoir quel nivo ct et qel genre de qestion ete posé merci a vous
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h24
Bonjour je passe les test trés prochainement, (moins de 1 semaine) et je voudrai savoir quelle sont les questions sur lesquel vous etes tombé pour ceux qu'ils l'ont fait il ny a pas longtemps car je stress et je souhaiterai voir quelles sont les type de questions. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 08h03
BONJOUR, moi j'ai passer mes test a Besançons en octobre 2011 et j'ai toujours pas de reponse c'est normal?
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h26
Bonjour a tous , Je passe mes testes de sélection le 10 avril j'aimerais savoir si je peu participer a un autre concours autre que la gendarmerie ( exemple : police , ou entré au sein de l'armée de terre sachant que l'armée de terre n'ai pas un concours a ma connaissance ) si l'on peu me répondre assez rapidement sa serais cool . Bonne journée a tous Cordialement