Concours de la police 2010 - Page 6

Je vous rémercié de bien vouloir m'informer de la date execte de prochain concours de la police en 2010 au maroc.
139 réponses pour «
concours de la police 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h47
Toujours j attend la réponse pour la question même sujet mais je trouve que les insultes et les mensonges ..........
Référence(s) :
rien
Réponse de bassouma22
Le 14/09/2010 é 14h40
Slt tt le monde ....personne n'a la vraie information c'est juste des probabilité.... merci pour ceux qui font des efforts pour nous donne un espoir....................ibtissam
Référence(s) :
bassouma
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 19h56
Slt tt le monde moi aussi je vx savoir le temps de concours de police alors je vous en prie d afficher le temps exacte et merci
Référence(s) :
hind
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 15h34
J'aimerai bien savoir les limites d'age de ts les concours de police, et merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h05
Je suis desolé , au lieu d'attendre qlq chosse du rave hors realité vauxmieuxde bouger et chercher dns autres endroits meme siy a rien a trouver sauf les centres d'appels q nous donnet jad rial pour une tamara de 12 h y a pas de concours car le domaine de la police a devenu comme le cas de diwana ( 1 concours par 4 ans ) alors est c q'on va rester encore 4 ans sans rien faire ???? franchement, j'ai peur de rester hakda dans cette pays de merde
Référence(s) :
ayman
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 03h44
@ayman , il faut etre trop patient cher ami , moi aussi j'ai travaillé ds des centres d'appel avant d'intégrer la police , et pour tous savoir c'est pas la DGSN qui decide seule du concours il y a le ministere de la finance et celui de l'emploi , pour la limite d'age a tous les grades c 30 ans , bonne chance à tt le monde ...
Référence(s) :
inconnu
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 01h51
Salam svp les amis le diplome de l'ista technicien spécialisé avec se diplome je peu passer le concour de police inspecteur ou officier????????
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 13h45
Sa7bi les gardien avec un bac les insp =bac + 1 ou ikoun ima eco oula daroit oufficier = deug f droit oula l economie hadchie li ki briw homa ou specialite ra 7aja khra ras ikoun 3andak l bac ou specialite fchi 7acha l info matalan
Référence(s) :
wolf man
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 16h00
Khouya wolf man mci pr ta reponse rah ana 3andi bac +2 specialité devellopement informatique technicien specialisé o had l3am 2010/2011 tan dir licence f devellopement web wach imakan ndawaz inspecteur ola officier bih ?????? merci a khay o merci a tt personne qui repondra et bonne chance et bonne continuation.
Référence(s) :
by samir
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 16h42
Je pense que tu pourra passe la police spécialité mais les inspecteurs externe ou bien les officier il te faut un bac + 1 économie ou bien droit est les officier il te faut deug droit ou économie
Référence(s) :
wolf man
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 20h18
3isam tu as raison
Référence(s) :
marrakch lol
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h48
Pour repondre a ceux qui veuelent savoir ce qu'il faut avoir comme etudes et diplome voila la confiramtion : gardiens de la paix : bac ( tt options) inspecteurs : bac +1 (tt options ) officiers de paix et officiers de police : deug ( toutes options ) wakha tkoun géographie loool commissaires : licence économie ou droit , ( ou 1 ère année au moins master à l'école nationale de l'administration . pour les gens qui ont un diplôme (bac+2) délivrés par autres institues il faut avoir l'équivalence avec le deug par exemple ceux qui obtiennent un DET par l 'EST . pour les informaticiens il y en a des concours spécifiques a cette catégorie.
Référence(s) :
inconnu qui fait parti du domaine
good luck
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 13h27
Et pour le concours ça sera quand monsieur ;puisque vous etes memebre du domaine ,alors vous avez qlq info sur ladate du lancement du concours au mois la date du lancement pasle jour d'evaluation ecrit.et merci
Référence(s) :
solayman
Réponse de monssine
Le 06/10/2010 é 00h06
Salut pour tout les jeuns qui souhaite devenir des policier alors moi aussi mais moi je suis mnt un utudiens j ai cette année 6eme année économie général .alors les concours tout les année faire au moins janvier .et mercii
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 14h23
Pour le moment IL N Y A PAS DE DATE EXACTE il se peut qu'il n y aura pas lieu en 2010 , alors patientez , ça finira par venir .
Référence(s) :
inconnu
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h05
Khouti dokhlo daba :www.sgg.gov.ma la date c au 01/01/2011 c la date du concours exacte. aller preprer vous et llah ijib tissir liya o likom khoti c khokom : nassim_bladi@hotmail.fr c avec bac ou deplome equivalent age limite du 21ans a 30ans talle 1.73cm.
Référence(s) :
rakane
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h51
Khay rakane maban lia walo f had site concernant le concours est ce que vs pouvez le lien exacte li fih chi 7aja???
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 23h57
Slt bghit nsawalkam lah yijazikom imta concours dyal police plz bghit l areponse tkon corecte et merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h33
Raki twa7mi kolchi rah baghi yadkhol l police
Référence(s) :
rthkjfg
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 01h31
Salam 3alaykom kantmana man lah ywfa9 ljami3 khoti kama ya9ol lmatal la yafolo lhadid ila lhadid ....//hna khasna nhtajao tchghil ha9 mo9das o had lblad kateaman bsyasat hkni nhkak matalan lmanati9 ljanobiya mt3ohm bha9 lwadifa lmobachira 3lach homa mgharba o hna yhod ?had lmo9araba l3onsorya kadal 3la lkhobt li wslat lih bladna lida linsan ydaf3 3la ha9o yhtaj yghwat wach hna mzlotin o nkhafo 3ad??? ghi lfa9r rah fina?????