Bonjour tout le monde, je suis une licenciée en langue française système classique et je voulais savoir si cette année il y aura un concours de magister à l'Ouest. merci d'avance. en attente d'une réponse voici mon E.mail: nesrine46000@hotmail.com
Salut,bon moi aussi, je veux passer le concours de magistère,qui est affiché clairement sauf à tizi ouzou,option science du langage,10 poste ,la date le 17 octobre à 9 h,pour le dernier délai de dépôt sera le 10 octobre,il y 'a aussi un concours à Souk hrass mais je n'ai aucune idée sur l'option ou bien les postes,et bon courage pour tous.
Nous devons adresser des appel a tous les fracphone pour sauver le francais en algerie pas de magister chaque annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le concours à Tizi-Ouzou est confirmé, aujourd'hui, j'y suis allée, c'est pour le 17 octobre prochain et le dernier délai de dépôt de dossier c'est le 10 octobre
Bonjour jài obtenu ma licence en langue francaise cette annee et je voudrais savoir sìl ya un concour de magistere cette annee a medea je voudrais savoir la date exacte du dernier delai des inscriptions merci.
Bonjour tout le monde je suis sara licenciée en francais je suis de tiaret j'ai envie de savoir s'il ya des concours majistère en automne j'ai meme rattée le concour des profs. et je veux savoir ou es qu'il manque le plus des prof de francais
Bonne chance à tous les candidats qui se sont présentés ce mois-ci pour le concours de Magister, je voulais vous dire que c'est une occasion à saisir. Je l'ai ratée il y a quelques années a Annaba et me voilà prête à partir au bout du monde pour passer le concours.