670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de magistère en langue française 2012/2013 - Page 2

Question anonyme le 17/07/2012 à 03h39
Dernière réponse le 17/10/2012 à 22h28
[ ! ]
Est-ce qu'il y aurait des concours de magistère en langue française à l'Est de l'Algérie?
Répondre
30 réponses pour « 
Concours de magistère en langue française 2012/2013
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis une licenciée en langue française système classique et je voulais savoir si cette année il y aura un concours de magister à l'Ouest. merci d'avance. en attente d'une réponse voici mon E.mail: nesrine46000@hotmail.com
Répondre
Réponse de marie josephe
Le 10/09/2012 é 18h40
[ ! ]
Salut,bon moi aussi, je veux passer le concours de magistère,qui est affiché clairement sauf à tizi ouzou,option science du langage,10 poste ,la date le 17 octobre à 9 h,pour le dernier délai de dépôt sera le 10 octobre,il y 'a aussi un concours à Souk hrass mais je n'ai aucune idée sur l'option ou bien les postes,et bon courage pour tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Slt . jai entendu qu il a un magistere en langue française a alger 2 et ben massous;c vrai ou nn?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h21
[ ! ]
Je crois qui y a un concours de magistér français à SBA mais il est à 20 million centimes la place...bon courage
Référence(s) :
fethi étudiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h04
[ ! ]
Nous devons adresser des appel a tous les fracphone pour sauver le francais en algerie pas de magister chaque annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Ens-français
Le 30/09/2012 é 20h39
[ ! ]
Le concours à Tizi-Ouzou est confirmé, aujourd'hui, j'y suis allée, c'est pour le 17 octobre prochain et le dernier délai de dépôt de dossier c'est le 10 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h29
[ ! ]
Le concours de magister langue française
Référence(s) :
Fouad
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour jài obtenu ma licence en langue francaise cette annee et je voudrais savoir sìl ya un concour de magistere cette annee a medea je voudrais savoir la date exacte du dernier delai des inscriptions merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis sara licenciée en francais je suis de tiaret j'ai envie de savoir s'il ya des concours majistère en automne j'ai meme rattée le concour des profs. et je veux savoir ou es qu'il manque le plus des prof de francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h28
[ ! ]
Bonne chance à tous les candidats qui se sont présentés ce mois-ci pour le concours de Magister, je voulais vous dire que c'est une occasion à saisir. Je l'ai ratée il y a quelques années a Annaba et me voilà prête à partir au bout du monde pour passer le concours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours de magistère en langue française 2012/2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.521