Concours de magistère en langue française 2012/2013 - Page 2

Est-ce qu'il y aurait des concours de magistère en langue française à l'Est de l'Algérie?
30 réponses pour «
Concours de magistère en langue française 2012/2013
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h25
Bonjour tout le monde, je suis une licenciée en langue française système classique et je voulais savoir si cette année il y aura un concours de magister à l'Ouest. merci d'avance. en attente d'une réponse voici mon E.mail: nesrine46000@hotmail.com
Réponse de marie josephe
Le 10/09/2012 é 18h40
Salut,bon moi aussi, je veux passer le concours de magistère,qui est affiché clairement sauf à tizi ouzou,option science du langage,10 poste ,la date le 17 octobre à 9 h,pour le dernier délai de dépôt sera le 10 octobre,il y 'a aussi un concours à Souk hrass mais je n'ai aucune idée sur l'option ou bien les postes,et bon courage pour tous.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h41
Slt . jai entendu qu il a un magistere en langue française a alger 2 et ben massous;c vrai ou nn?
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h21
Je crois qui y a un concours de magistér français à SBA mais il est à 20 million centimes la place...bon courage
Référence(s) :
fethi étudiant
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 23h04
Nous devons adresser des appel a tous les fracphone pour sauver le francais en algerie pas de magister chaque annee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Ens-français
Le 30/09/2012 é 20h39
Le concours à Tizi-Ouzou est confirmé, aujourd'hui, j'y suis allée, c'est pour le 17 octobre prochain et le dernier délai de dépôt de dossier c'est le 10 octobre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 21h29
Le concours de magister langue française
Référence(s) :
Fouad
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h42
Bonjour jài obtenu ma licence en langue francaise cette annee et je voudrais savoir sìl ya un concour de magistere cette annee a medea je voudrais savoir la date exacte du dernier delai des inscriptions merci.
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h05
Bonjour tout le monde je suis sara licenciée en francais je suis de tiaret j'ai envie de savoir s'il ya des concours majistère en automne j'ai meme rattée le concour des profs. et je veux savoir ou es qu'il manque le plus des prof de francais
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h28
Bonne chance à tous les candidats qui se sont présentés ce mois-ci pour le concours de Magister, je voulais vous dire que c'est une occasion à saisir. Je l'ai ratée il y a quelques années a Annaba et me voilà prête à partir au bout du monde pour passer le concours.