Concours de magistère en langue française 2012/2013

Est-ce qu'il y aurait des concours de magistère en langue française à l'Est de l'Algérie?
30 réponses pour «
Concours de magistère en langue française 2012/2013
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h52
Slt! j'ai beau chercher sur le net, rien, nada pour le magistère français, en dirait qu'on a boycotté la langue cette année, et dire qu' à l'ANASSER à BBA univ BBA a besoin de beaucoup de profs de français !!! j'ai consulté la liste publiée sur le site du MESRS non walouuuuuuuu et c'est malheureux.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 12h28
Je pense que nous devons attendre la fin du mois de juillet moi aussi j'avais beaucoup navigué sur le net et je n'en ai trouvé aucune info je souhaite participer aux conconrs de l'ouest et je suis encore en attente de quelques nouveautés merci mes sentiments cordiaux bonne chance à tous j'espère aussi que vous faites de cette page un point de rencontre de tous ceux qui s'interesse aux infos de l'école doctorale de français
Référence(s) :
étudiant
Réponse de Elzahi
Le 26/07/2012 é 17h39
Slt moi j'ai pas pu télécharger le site de mesrs et je n'en ai aucune idée mais je suis très intéressée pour le magistère de la langue française et ça m'intéresse pas si je dois le passer au nord au sud à l'est même à l'ouest donc si vous avez des informations , je vous en prie de me renseigner merci .
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h46
Slt, il faut attendre quelques jours, d'hab on affiche l'annonce de l'école doctorale de français au débutr d'aout..patience alors!
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h33
Pas de nouvelle les amis quant à notre affaire !!!!!
Référence(s) :
étude
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h03
On attend tjrs, et merci de nous mettre tjrs au courant.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 13h06
Mystère!!!!!!! chaque année on nous fait la même chose. pourquoi a-t-on affiché les autres filière, le français non, on nous donne à peine le temps de bien réviser s'il y' en a bien sûr. trois spécialités à préparer c trop! A croire qu'on le fait exprès ?
Référence(s) :
Riad
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h48
Selon les us et coutumes du ministère je pense qu'il est tard pour avoir des affiches d'un prochain concours qu'en pensez vous
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h39
Magisterde français à l'université de mouloud mammeri de tizi ouzou spécialité science sdu langage b courage à tous
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h39
La magister est devenu un mystère ... on cherche,on cours,on passe et hopp la liste refaite et refaite !!!! inchallah rabi ydjib lkhir
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h00
Bonjour, apparemment, science du langage à tizi ouzou pour l'année univ de 2012-2013? c'est confirmé? on a déjà organisé l'année passée un coucours à tizi en science du lagage!!
Réponse de Elzahi
Le 19/08/2012 é 00h20
Slt , vous n'avez rien reçu , concernant le magistère de la langue française !!?? on attend toujours ! svp si vous avez des nouvelles informations n'hésitez pas de nous mettre au courant .
Réponse de latifamihoub@yahoo.f
Le 21/08/2012 é 19h31
Slt es ce qu il ya le magistaire en langue française à tizi ouzou svp
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h06
Non il y aura pas un magistère de français pour cette année que dans la région ouest et c'est confirmée normalement.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h56
Bonsoir j'aimerais bien savoir dans quelles universités d'ouest on organise le concours de mag. et en quelle spécialité. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h10
Bonjours je vous ramène les nouvelles du mag :vous aurez un concours option didactique à tlemcen 10postes et univ de sidi belabes 15 postes bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 16h50
Bonjour Merci pour ces infos. bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h03
Salut, pouvez-vous nous informez sur la date du dépôt de dossier?
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 23h36
Ou je peux trouver l'annonce (source) et comment je fais pour m’inscrire ?? Merci.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 22h22
Merci le s amis pour toutes ces informations .. je vs souhaite une bonne chance pour le master