Slt! j'ai beau chercher sur le net, rien, nada pour le magistère français, en dirait qu'on a boycotté la langue cette année, et dire qu' à l'ANASSER à BBA univ BBA a besoin de beaucoup de profs de français !!!
j'ai consulté la liste publiée sur le site du MESRS non walouuuuuuuu et c'est malheureux.
Je pense que nous devons attendre la fin du mois de juillet moi aussi j'avais beaucoup navigué sur le net et je n'en ai trouvé aucune info je souhaite participer aux conconrs de l'ouest et je suis encore en attente de quelques nouveautés merci mes sentiments cordiaux bonne chance à tous
j'espère aussi que vous faites de cette page un point de rencontre de tous ceux qui s'interesse aux infos de l'école doctorale de français
Slt moi j'ai pas pu télécharger le site de mesrs et je n'en ai aucune idée mais je suis très intéressée pour le magistère de la langue française et ça m'intéresse pas si je dois le passer au nord au sud à l'est même à l'ouest donc si vous avez des informations , je vous en prie de me renseigner merci .
Mystère!!!!!!! chaque année on nous fait la même chose.
pourquoi a-t-on affiché les autres filière, le français non, on nous donne à peine le temps de bien réviser s'il y' en a bien sûr. trois spécialités à préparer c trop! A croire qu'on le fait exprès ?
Bonjour,
apparemment, science du langage à tizi ouzou pour l'année univ de 2012-2013? c'est confirmé? on a déjà organisé l'année passée un coucours à tizi en science du lagage!!
Slt , vous n'avez rien reçu , concernant le magistère de la langue française !!??
on attend toujours ! svp si vous avez des nouvelles informations n'hésitez pas de nous mettre au courant .
Bonjours je vous ramène les nouvelles du mag :vous aurez un concours option didactique à tlemcen 10postes et univ de sidi belabes 15 postes bonne chance