Concours ministere affaires etrangeres algerie 200 - Page 3

Bonjour, Quelqu un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie? En vous remerciant par avance. Lo...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
concours ministere affaires etrangeres algerie 200
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h17
Quelqu un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie 2012-2013? En vous remerciant par avance.
Référence(s) :
wahiba tlemcen
Réponse de AdeL.L
Le 26/09/2012 é 13h21
Bonjour, Pour cette année ils n'ont pas encore décidé s'il va y avoir un concours ou pas . Suivez les nouvelle sur le site du ministère des affaires étrangères www.mae.dz. Si vous avez des nouvelles partagez s'il vous plait . ad23el@hotmail.com
Référence(s) :
Un appel à l'I.D.R.I
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h23
Quelqu un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie 2012 2013? En vous remerciant par avance Lola
Référence(s) :
wahiba de tlemcen
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 12h12
Bonjour 2013 Merci de nous communiquer la date du concours (s'il y en a biensur) pour cette année.
Référence(s) :
Moi même
Réponse de zaazou58
Le 07/01/2014 é 00h00
C'est ça que je n'arrive po à comprendre ,j'ai une licence en langue allemand est ce que je vais ajouté 2 attestation ou bien une seul
Référence(s) :
zahir
Réponse de zaazou58
Le 07/01/2014 é 00h02
Mois de mars ,mais ils vont afficher la paperasse ce mois de février :)
Réponse de zaazou58
Le 07/01/2014 é 00h30
Le concours serait pou r le mois de mars ,mais la liste des paperasses ils vont les affichés pour ce mois de février ,les modules sont ,langue arabe,français,anglais,allemand,droit international,culture générale.
Référence(s) :
seulement pour les langues
Réponse de ben111
Le 09/01/2014 é 16h11
Quelles sont vos ressources? et les gens qui n'ont jamais étudié l'allemand ils feront comment?
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 02h33
Bonjour pouvez vous me communiqué la date du concoure des attaché diplomatique ? je suis titulaire d'une licence en science politique et relation internationale ! et je cherche la date exacte de ce concoure 2014!! car franchement ça manque de publicité ! et sur le nouveau site aucune information concernant le concoure n'est disponible! et à propos de l'ancien site de la M.A.E et ben impossible d'y accédé ! alors S.v.p n'importe quel information de votre part quel soit positive ou négative sera une aide précieuse pour moi et merci! voila mon E-mail: Angel_ofmine@live.fr !!
Réponse de loudmina
Le 26/01/2014 é 18h03
Bonjour j'aimerai savoir le concours est ce que on affiche parcque j'ai essaye sur le site j'ai rien trouve svp je veux plus d'information merci
Réponse de ryadoo
Le 31/03/2014 é 12h27
Bonjour, Quelqu'un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie? En vous remerciant par avance.
Réponse de ryadoo
Le 31/03/2014 é 12h44
Bonjour, Quelqu'un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie 2014 ? merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 16h22
Je voudrai savoir si il y a un conours cette annèe
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 12h27
Voila il ont annoncer sur le site http://www.mae.gov.dz/Avis%20de%20recrutement%20en%20%20fran%C3%A7ais.pdf Bonne courage a tous