Concours ministere affaires etrangeres algerie 200 - Page 2

Bonjour, Quelqu un connait il la date du prochain concours du ministere des affaires etrangeres en Algerie? En vous remerciant par avance. Lo...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
concours ministere affaires etrangeres algerie 200
 »
Réponse de loudmina
Le 22/11/2011 é 19h34
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir le lien pour savoir les module merci svp
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h12
Bonjour a tous bon je voudrai savoir pour le dernier delai de l'envoi du dossier et si parfois les candidats ont recu la convocation merci
Référence(s) :
amina
Réponse de hcihem2011
Le 23/11/2011 é 18h34
Salam likoum: bonjour tout le monde bon voila j'ai reçu une convocation pour passé le concours ; mais y'a quelqu'un peut m'aidé ou bien il a passé déjà cet épreuve ; comment déroulera le concours; on commence par la culture général ou bienpar un autre ; j'ai trois jours le 02/03 et le 04/11/2011 SOSSSSSSSSSSSSSSSSSS merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h02
Pour celle qui as ecrit la derniere question svp quand vs aviez recu la convocation et pour le concour il se deroulera 2,3,4/12/2011 c sa svp j'ai besoin d'une reponse le plus vite que possible
Réponse de raitokun2
Le 23/11/2011 é 22h56
Oui, je confirme les dates 02, 03 et 04 décembre 2011 selon ce qui est indiqué sur la convocation que j'ai reçu il y a deux jours.
Réponse de raitokun2
Le 23/11/2011 é 23h01
Vous trouverez dans ce lien un guide qui présente les modules des épreuves à passer et les axes principaux de chaque module. Téléchargez ce lien: http://www.fileserve.com/file/GeavpJ2/Guide.doc
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 09h56
Bnj je voi de voire sur le site des concours de la fonction public un concours qui concerne des documentaliste quelqu'un peu me donner le dernier de dépot de dossier et le dossier qu'il faut merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h42
Bjr tt le monde svp puis je savoir la date de concours j'ai enttendu qu'ils ont déja reçue les convocations pour passer l'éxamen c'est vrais pcq moi j'ai rien reçuMERCI
Réponse de raitokun2
Le 28/11/2011 é 13h56
Les examens se dérouleront le 02, 03 et 04 décembre 2011 selon ce qui est indiqué sur la convocation que j'ai reçu le 20/11/2011.
Réponse de sarf11
Le 30/11/2011 é 10h52
Bonjour svp je veux avoir des détailles sur le concours des ingénieur d'etat en informatique ,le dossier de quoi il est constitués et comme il seras expédie par poste ou bien on se déplaçant et surtout les modules que on va passées..merci de me répondre le plus vite possible merci d'avance.SARRA Ingénieur d'Etat en informatique
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h34
Les résultats seront pour la fin de février .bonne chance pour tout le monde.
Réponse de loudmina
Le 26/02/2012 é 17h39
Merci bien j'aimerai savoir quand sera le rsulta exact par journal ou inter merci bien
Réponse de amircan
Le 11/03/2012 é 16h53
Bonjour à tous! bonne nouvelles!! le résultat du concours pour le recrutement des SECRÉTAIRES des AE est affiché sur le site du ministére "www.mae.dz". félicitation à tous les lauréats et bonne chance pour les épreuves orales. bien à vous. Amir.
Référence(s) :
www.mae.dz
Réponse de amircan
Le 21/03/2012 é 14h39
Bonjour à tous! le résultat du concours pour le recrutement des ATTACHES des AE est affiché sur le site du ministére "www.mae.dz". félicitation à tous les lauréats et bonne chance pour les épreuves orales. bien à vous. Amir.
Référence(s) :
www.mae.dz
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h03
Bonjour, à chaque année je suis choqué à la vue des résultats du concours des attachés diplomatiques . Sur les listes défilent les noms de familles connues arrachant les places aux algériens qui méritent . Ce qui les empêchent d'avoir le concours? ce sont de simple algériens, leurs parents sont de simples fonctionnaires .Comme dit le dicton " wlid el guelil i mout fellil". Comment peut-on accepter ça? Ou va l’Algérie? Sommes-nous des Algériens comme tout autres fils de personnes connues ? Les mots n'arriveront pas à décrire mon désarroi et la haine que j'ai pour ce pays car ce pays ne m'a rien apporté jusque là . Ma famille sert ce pays de génération en génération mais hélas moi après avoir tout fait pour pouvoir le servir a mon tour , je jette l'éponge. Je préférai servir un autre pays que le mien , pays de corruption et de discrimination.
Réponse de raitokun2
Le 22/03/2012 é 12h18
Personne ne peut haïr son pays. J'aurais préféré que vous disiez haïr le système en place et "elhougra" qui fait partie de notre mentalité algérienne. Même vous et moi ne savons pas ce que l'on ferais si on étaient dans des postes importants, et ne venez pas m'assurer le contraire, car des gens l'ont déjà fait avant vous et n'ont pas tenu leurs promesses !
Réponse de amircan
Le 22/03/2012 é 13h26
Est ce qu'il y aurait la possibilité de faire un recours ou au moins de consulter ses notes pour voir ou j'ai merder?
Réponse de AdeL.L
Le 18/04/2012 é 13h05
Bonjour , Je voulais juste savoir comment obtenir l'attestations justifiant de la connaissance de deux (02) langues étrangères ??? Et si c'est possible de me donner les sujets et les questions que vous avez eu cette année ,je vous serrez très reconnaissant ,voilà mon e-mail vous pouvez me contacter ad23el@hotmail.com Merci et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h13
Bonjour ,du nouveau sur les resultats du concour d'ingenieur en informatique?
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h37
Je viens d'obtenir ma licence en science politique et relation internationale cette année soit en 2012,mais parait-il que le ministère des affaires etrangères ne recrute pas les filles qui portent des hidjabs.je veux savoir est-ce vrais ?