Salam likoum: bonjour tout le monde bon voila j'ai reçu une convocation pour passé le concours ; mais y'a quelqu'un peut m'aidé ou bien il a passé déjà cet épreuve ; comment déroulera le concours; on commence par la culture général ou bienpar un autre ;
j'ai trois jours le 02/03 et le 04/11/2011 SOSSSSSSSSSSSSSSSSSS
merci beaucoup
Pour celle qui as ecrit la derniere question svp quand vs aviez recu la convocation et pour le concour il se deroulera 2,3,4/12/2011 c sa svp j'ai besoin d'une reponse le plus vite que possible
Vous trouverez dans ce lien un guide qui présente les modules des épreuves à passer et les axes principaux de chaque module.
Téléchargez ce lien:
http://www.fileserve.com/file/GeavpJ2/Guide.doc
Bnj je voi de voire sur le site des concours de la fonction public un concours qui concerne des documentaliste quelqu'un peu me donner le dernier de dépot de dossier et le dossier qu'il faut
merci
Bjr tt le monde svp puis je savoir la date de concours j'ai enttendu qu'ils ont déja reçue les convocations pour passer l'éxamen c'est vrais pcq moi j'ai rien reçuMERCI
Bonjour svp je veux avoir des détailles sur le concours des ingénieur d'etat en informatique ,le dossier de quoi il est constitués et comme il seras expédie par poste ou bien on se déplaçant et surtout les modules que on va passées..merci de me répondre le plus vite possible merci d'avance.SARRA Ingénieur d'Etat en informatique
Bonjour à tous!
bonne nouvelles!! le résultat du concours pour le recrutement des SECRÉTAIRES des AE est affiché sur le site du ministére "www.mae.dz".
félicitation à tous les lauréats et bonne chance pour les épreuves orales.
bien à vous. Amir.
Bonjour à tous!
le résultat du concours pour le recrutement des ATTACHES des AE est affiché sur le site du ministére "www.mae.dz".
félicitation à tous les lauréats et bonne chance pour les épreuves orales.
bien à vous. Amir.
Bonjour, à chaque année je suis choqué à la vue des résultats du concours des attachés diplomatiques . Sur les listes défilent les noms de familles connues arrachant les places aux algériens qui méritent . Ce qui les empêchent d'avoir le concours? ce sont de simple algériens, leurs parents sont de simples fonctionnaires .Comme dit le dicton " wlid el guelil i mout fellil". Comment peut-on accepter ça? Ou va l’Algérie? Sommes-nous des Algériens comme tout autres fils de personnes connues ? Les mots n'arriveront pas à décrire mon désarroi et la haine que j'ai pour ce pays car ce pays ne m'a rien apporté jusque là . Ma famille sert ce pays de génération en génération mais hélas moi après avoir tout fait pour pouvoir le servir a mon tour , je jette l'éponge. Je préférai servir un autre pays que le mien , pays de corruption et de discrimination.
Personne ne peut haïr son pays. J'aurais préféré que vous disiez haïr le système en place et "elhougra" qui fait partie de notre mentalité algérienne. Même vous et moi ne savons pas ce que l'on ferais si on étaient dans des postes importants, et ne venez pas m'assurer le contraire, car des gens l'ont déjà fait avant vous et n'ont pas tenu leurs promesses !
Bonjour ,
Je voulais juste savoir comment obtenir l'attestations justifiant de la connaissance de deux (02) langues étrangères ???
Et si c'est possible de me donner les sujets et les questions que vous avez eu cette année ,je vous serrez très reconnaissant ,voilà mon e-mail vous pouvez me contacter
ad23el@hotmail.com
Merci et bonne chance.
Je viens d'obtenir ma licence en science politique et relation internationale cette année soit en 2012,mais parait-il que le ministère des affaires etrangères ne recrute pas les filles qui portent des hidjabs.je veux savoir est-ce vrais ?