:M. Achraf Jaballah
Adresse 11 avenue 1er juin kalaa kebira
4060 Sousse Tunisie
Tél : +21622372141
Célibataire
À l’attention de
Monsieur le Directeur
Lettre de Motivation
Offre : candidature spontanée pour un poste de technicien en maintenance climatisation
Monsieur le Directeur,
Je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de technicien de maintenance en climatisation au sein de votre établissement. En effet, diplômé de l’école de formation professionnelle de Nabeul depuis 2007, j’ai pu exercer plusieurs stages dans la société SOCORET et la société SOPRAC, et la société afrivision ‘’ service après vente’’ et société electro grait qui m’ont permis de mettre en pratique mes acquis théoriques et forger une expérience significative dans mon métier. Je vous propose donc d’apporter tout mon concours et mes services pour la réussite de votre entreprise.
Dans l’attente de vous rencontrer pour vous exprimer de vive voix mes motivations, veillez agréer Monsieur le Directeur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Achraf Jaballah
Bonjour je m'appel karray sabeur j'ai 29 ans
j'ai fais mes études en gestion hoteliere spécialité réception et hébergement
je parle français anglais italien allemand italien et russe j'ai une expérience pas mal dans le tourisme et je suis intéresser de travailler a l'aerport d'enfidha
diplômé depuis juin 2011
mon numéro de téléphone est 23 715 790
et je suis a votre disposition pour toute information complémentaire