670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours de recrutement a enfidha

Question de SAMIHA@ le 30/11/2011 à 09h36
Dernière réponse le 21/05/2013 à 18h59
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir la date du concours de recrutement 2012 a l'aireport enfidha
Répondre
4 réponses pour « 
concours de recrutement a enfidha
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h15
[ ! ]
Annabi Zaid 25 ans 24, rue Hadjeb Ayoun Kairouan Tunisie 3160 Hadjeb Ayoun Téléphone : 0021622179897 E-Mail: zaid_zou@yahoo.com FORMATIONS : 2011-2012 :Diplôme italien appliquée - faculté de lettres et sciences humiennes de Kairouan 2011-2012 stage a la MTK 2010 Stage a la poste tunisien 2008-2009 Baccalauréat lettres -Lycée Abou Kassem Chebbi, Hadjeb Ayoun 2007 – 2008 Certificat d’informatique (multimédia) Langues: Italien: excellent Français: excellent Arabe: excellent Anglais: bien Espagnol: moyen Informatique - Word, Excel, Internet… tous les logiciels que vous maîtrisez et connus CENTRES D’INTERET Sports: Tennis, Football, Vélo, dance Internet
Répondre
Réponse de yassin,
Le 20/12/2012 é 22h48
[ ! ]
Yassine hamdi bac sience exp 1er iset informatique BTS(technicien sup production elect) technicien maintenance technicien surveillance gsm:97958879 email:yassine_hamdi@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h13
[ ! ]
:M. Achraf Jaballah Adresse 11 avenue 1er juin kalaa kebira 4060 Sousse Tunisie Tél : +21622372141 Célibataire À l’attention de Monsieur le Directeur Lettre de Motivation Offre : candidature spontanée pour un poste de technicien en maintenance climatisation Monsieur le Directeur, Je me permets de vous soumettre ma candidature pour un poste de technicien de maintenance en climatisation au sein de votre établissement. En effet, diplômé de l’école de formation professionnelle de Nabeul depuis 2007, j’ai pu exercer plusieurs stages dans la société SOCORET et la société SOPRAC, et la société afrivision ‘’ service après vente’’ et société electro grait qui m’ont permis de mettre en pratique mes acquis théoriques et forger une expérience significative dans mon métier. Je vous propose donc d’apporter tout mon concours et mes services pour la réussite de votre entreprise. Dans l’attente de vous rencontrer pour vous exprimer de vive voix mes motivations, veillez agréer Monsieur le Directeur, en l’expression de mes salutations distinguées. Achraf Jaballah
Référence(s) :
achref
Répondre
Réponse de zaber
Le 21/05/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je m'appel karray sabeur j'ai 29 ans j'ai fais mes études en gestion hoteliere spécialité réception et hébergement je parle français anglais italien allemand italien et russe j'ai une expérience pas mal dans le tourisme et je suis intéresser de travailler a l'aerport d'enfidha diplômé depuis juin 2011 mon numéro de téléphone est 23 715 790 et je suis a votre disposition pour toute information complémentaire
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours de recrutement a enfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.191