Concours de 1er surveillant penitentiaire

Je recherche les resultats au concours de 1er surveillant penitentiaire ,si on pouvais m'indiquer un site qui me renseigne ce serai sympa car gouv.fr me donne les resultats de la nouvelle caledonie merci d'avance...
7 réponses pour «
concours de 1er surveillant penitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 17h13
Un peu de patience, je crois que rien n'est encore en ligne...
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 00h05
Est ce que quelqu un saurait quand les résultats du concours de premier surveillant 2013 seraient disponible ?
Réponse de poiki
Le 29/03/2013 é 13h25
Tombés hier.... courage pour ceux qui vont à l'oral..
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h39
Je suis en congés depuis 2 semaines j'aurais aimé pouvoir consulter la liste des candidats admissibles mais je ne la trouve pas.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h44
De toute façon je reprend demain donc inutile de répondre a ma précédente missive. Merci. Je trouve quand même léger de la part de l'administration de fournir les résultats une semaine avant l'orale. On se demande parfois d'où vient la sale réputation des fonctionnaires ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 09h31
Ces résultats sont consultables uniquement sur intranet. Site interne du ministère de la justice
Réponse de poiki
Le 24/04/2013 é 13h20
Les résultats des oraux ne sont pas encore parus, enfin, pas à ma connaissance, normalement c'est prévu pour le 10 mai.... j'ai récupéré les résultats... je peux les envoyer par mail perso...
Référence(s) :
intranet justice