Oral surveillant pénitentiaire

Bonjour suite à ma réussite à l'épreuve de présélection de surveillant pénitentiaire je voudrais savoir comment se déroule l'oral et pensez-vous qu'il nous poserons des questions si on atteind pas les 20 min prévus?
5 réponses pour «
oral surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h18
Euh je pense pour avoir passé plusieurs concours que le jury n'a pas forcément l'oeil rivé sur la montre, il suffit d'attirer leur attention et de pouvoir leur donner l'envie de nous connaitre...j'ai également reussi les epreuves d'admisibilité, et passe l'oral demain, mais je crois que le mieux est encore d'être naturel, il ne faut pas aller a un oral en étant différent de son naturel, cela ne servirai a rien d'une part, et d'autre part, le discours en est complétement faussé, ce qui bien sur n'est pas le but du jeu...
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h58
Coucou, je vais aussi passer le concour de surveillant penitentiaire, est ce que l'ecris est dur ou pas particulièrement?! Je stress un peu par rapport a sa et il ya a un resumé a faire sa consiste en quoi exactement? Et pour l'oral il faut que tu te mette en valeur, et que tu dise au jury pour tu veux faire sa, et dans quel but, quelles sont tes qualités, mais attention qu'elle ne se transforme pas en defauts. Voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 14h03
Bonjour a tous je dirais que l'écris n'est pas super dure mais il faut juste être sensé sur se que on écrit et surtout de ne pas faire de discours hyper longue !! Moi aussi je vais passé l'oral dans peu de temps et ca me stresse un peu puisque c'est la première fois que je passe un concours comme cela
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 18h07
Bonjour, moi j'ai peur de passer les épreuves de sport est ce dure ou non svp. est ce que sa dure long temps car j'ai jamais passer des épreuves comme ce la aussi
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 09h22
Bonjour jai peur d'une question a la qu'elle jaurait peur de reponde la fameusse question des défaut ?