670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral surveillant pénitentiaire

Question anonyme le 21/01/2009 à 13h11
Dernière réponse le 12/01/2016 à 09h22
[ ! ]
Bonjour suite à ma réussite à l'épreuve de présélection de surveillant pénitentiaire je voudrais savoir comment se déroule l'oral et pensez-vous qu'il nous poserons des questions si on atteind pas les 20 min prévus?
Répondre
5 réponses pour « 
oral surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 20h18
[ ! ]
Euh je pense pour avoir passé plusieurs concours que le jury n'a pas forcément l'oeil rivé sur la montre, il suffit d'attirer leur attention et de pouvoir leur donner l'envie de nous connaitre...j'ai également reussi les epreuves d'admisibilité, et passe l'oral demain, mais je crois que le mieux est encore d'être naturel, il ne faut pas aller a un oral en étant différent de son naturel, cela ne servirai a rien d'une part, et d'autre part, le discours en est complétement faussé, ce qui bien sur n'est pas le but du jeu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h58
[ ! ]
Coucou, je vais aussi passer le concour de surveillant penitentiaire, est ce que l'ecris est dur ou pas particulièrement?! Je stress un peu par rapport a sa et il ya a un resumé a faire sa consiste en quoi exactement? Et pour l'oral il faut que tu te mette en valeur, et que tu dise au jury pour tu veux faire sa, et dans quel but, quelles sont tes qualités, mais attention qu'elle ne se transforme pas en defauts. Voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 14h03
[ ! ]
Bonjour a tous je dirais que l'écris n'est pas super dure mais il faut juste être sensé sur se que on écrit et surtout de ne pas faire de discours hyper longue !! Moi aussi je vais passé l'oral dans peu de temps et ca me stresse un peu puisque c'est la première fois que je passe un concours comme cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai peur de passer les épreuves de sport est ce dure ou non svp. est ce que sa dure long temps car j'ai jamais passer des épreuves comme ce la aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 09h22
[ ! ]
Bonjour jai peur d'une question a la qu'elle jaurait peur de reponde la fameusse question des défaut ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral surveillant pénitentiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.698