Concubinage

Je suis declare mere isole j ai un enfant je percoi le rsa si je me met en concubinage de combien mon rsa sera t il
2 réponses pour «
concubinage
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 02h06
Si ton copain touche le chomage environ700 euro tu nora plus le droit au rsa, si il travail tu seras en rsa activité mai fo pas non plu quil gagne une belle fortune otrement rien du tous mai si il ne travail pas et quil ne persoit rien. ( chomage) vous pouvez benificier du rsa en couple. voici tou les probleme que moi et mon copain nous avons rencontrer bonne chance
Réponse de mik38gr
Le 07/09/2012 é 17h51
Bonjour je voudrait sasoir si on a drot a rsa en couple . car je vient de me declarer a la caf . et je ne touche plus mon rsa .mercie de me repondre