Rechercher parmi 1 456 777 contributions
Poser une question

Rsa avec 4 enfants

Question posée par coyote511 le 19/01/2010 à 17h15
Bookmark and Share
Bounjour,
je suis en couple(concubinage) avec 4 enfants 5,7,8 et 11 ans,
je voudrait savoir conbien je vait toucher au RSA?
je n'ai plus le droit au assedic ni a l'ass
merci de me repondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
RSA couple besoin d'aide - Forum Vie pratique - Forum Magicmaman : Ces enfants ils sont à sa charge ? il touche des prestation familiales pour eux ? parce que si ça n'est pas le cas c'est une RSA couple avec 2 ...
Montant RSA | LE-RSA.COM : solution solidarité active : Le montant RSA est obtenu en tenant compte de plusieurs éléments : la composition de ... Le montant du RSA dépend de plusieurs choses. ... Isolé(e) 4 enfants ...
RSA - Service-public.fr : 1 janv. 2013 ... Le revenu de solidarité active (RSA) vous garantit un niveau minimum ... Exemple : pour 1 parent isolé avec 2 enfants à charge sans revenu ... Code de l' action sociale et des familles : Articles L262-2, L262-9, R262-3, D262-4 ...
Montant du RSA en 2013 - Fiche pratique - Le Journal du Net : 1 janv. 2013 ... A chaque enfant à charge, ce montant est ensuite majoré de 203,29 euros. Pour un parent avec un enfant à charge, le RSA s'élève donc à ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience