Spécialité :

Juridique

Concubinage

Un homme marié peut-il vivre officiellement en concubinage avec une autre femme?
2 réponses pour «
concubinage
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 15h09
Non je ne pense pas car il faut que vous soyez divorcer avec votre femme. je suis actuellement en train de faire des recherches la dessus et ne pense pas que cela soit envisageable.
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 17h10
Sachez que le mariage prévoit la fidelité selon le Code civil donc non ce n est pas possible, vous pouvez obtenir le divorce pour faute si tel est votre désir encore faut il prouver vos dires.
Référence(s) :
Diplome de Master 1 de droit privé