Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Probleme suite a divorce

Question de alex88 le 19/05/2009 à 18h19
Mon ami actuel est divorcé mais il a revecu avec son ex femme en concubinage et la quitté définitivement pourriez vous me dire si les mesure contenues dans l acte de divorce sont tjs applicables ? et autre question je suis moi meme en instance de divorce avec jugement de non conciliation puis je me déclarer en concubinage avec mon nouvel ami merci de vos reponse
1 réponse pour «
probleme suite a divorce
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 11h28
ALPHA OMÉGA Pour le développement de la population et celle de votre famille moi ANTONIO KAM, le marabout, guérisseur au non des pouvoirs qui me Sont conféré J’ai la possibilité de guérie toute sorte de maladie Incurable, l’impuissance chez les hommes, femmes stérile, j’unie des Couples en conflit Je prépare aussi des produits qui vous permettront -D’avoir du travail -D’avoir un marie fidèle a vous -D’avoir une femme fidèle -De conquérir une femme ou un homme -D’avoir d’es enfants -De vous mettre en place d’honneur -D’avoir beaucoup de clientèle dans vos service -De vendre plus -De vous faire en sortie dans les affaires louches Je prépare aussi des bagues - Contre accidents -contre la stériliser - Contre poison - Contre brûlure - Protection - De se blottie en l’aire -Qui peut vous faire disparaître dans un endroit à une autre, Je peut aussi vous donnez des fétiches, vaudou qui peut vous faire du bien Je vous signale qui à beaucoup d’autre chose que je faire que je n’ai Dire pour des raisons personnelles si vous avez besoin de quelque chose Écrivez moi pour pouvoir avoir plus d’information et je Parier que toute ce que vous allez me demander sera faite voici mes adresses ÉMAIL : omega_sante@yahoo.fr 00229 67 25 98 61