Seche linge tourne toujours dans le même sens,

Question de pauloo1756 le 19/12/2010 à 11h21
Bonjour j'utilise un seche linge à évacuation de marque BRANDT ayant les references suivantes: BRANDT EFE330F service: EFE330F Type: 1223311000 et autre cchiffre en dessous E4E3BRFFA 07 15 20983. Voila pour les references lues sur l'appareil. le probleme: je ressort le linge en boule et humide au centre de la boule,comme ci le seche linge tournait toujours dans le meme sens, ce qui doit etre le cas. Pourriez vous me conseiller pour me depanner Je vous remercie d'avance pour vos eventuels conseils et solutions pratique pour me depanner Cordialement pauloo 1756
3 réponses pour «
seche linge tourne toujours dans le même sens,
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h05
Bonjour nettoyez l'évacuation et dépoussiérez l'intérieur de l'appareil assurez vous que le thermostat soit réarmé: petite piéce ronde métalique prés de la résistance ayant en son dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. Ce bouton peut se trouver dans un trou au centre et au dessus de cette piéce donc vous introduisez l'aiguille pour appuyer dessus. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de pauloo1756
Le 20/12/2010 é 14h05
Bonjour Bernard Je viens de finir de nettoyer( aspier) le seche linge comme vous me l'avez preconisé, il est nickel. Par contre je n'ai pas trouvé de bouton rouge pour rearmer, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait l'endroit ou je peu le trouver car comme j'ai demonter l'arriere et les cotés pour le nettoyage , je ne l'ai pas trouver. j'ai remonté et le probleme persiste toujours, il fonctionne trés bien mis à part qu'il tourne toujours dans le même sens. je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils. Cordialement pauloo1756
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 15h36
Bonjour s'il tourne toujours dans le méme sens il faut changer le condensateur du moteur car il ne dnne plus assez de puissance à celui-ci:c'est une longue piéce blanche fixée au moteur. à tout de suite