Les condition de passage de master au doctorat

Quelles sont les conditions éxigés pour le passage (accéder) au doctorat pour les etudiants qui ayant comme diplome (master 2)
7 réponses pour «
les condition de passage de master au doctorat
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 02h32
Bonjour, ayant obtenu un diplôme de Master recherche à l'université de boumerdes, je souhaiterais aussi connaître quelles sont les conditions posées afin d'acceder au doctorat. Pour le moment j'en ai aucune idée, il y a eu quelques rumeurs disant qu'il fallait passer par un concours national qui se deroulera en deux étapes, l'écrit et l'oral, mais bon perso. je ne crois pas vraiment aux rumeurs LOL, j'attends alors vos réponses SALAM
Référence(s) :
L'expérience,
Responsables du LMD à Boumerdes
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 09h02
Y'aura pas de concoure c'est déjà tard pour le faire mais ca va etre une sélection d'après le cursus et seul les premier qui vont passe au doctorat
Référence(s) :
etudiante a l'univ d'annaba j'ai le meme probleme
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 21h16
Si j'ai un conseil a vous donner allez faire vous études à l'étranger, il ne reste plus de personnes compétentes au bled qui puisse vous apporter du savoir.
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h08
C avec les pot de vin
Référence(s) :
étudiant
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h53
Chaque univ a 20 poste c officiel 2010 2011
Référence(s) :
responsable du lmd boumerdes
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h11
Les conditions d'acces au doctorat sont comme suite ; les moyennes des années précedentes. selon votre spécialité. le bon comportement durant la durée d'études . il y
Référence(s) :
les condidats inscrits déja à ce concours
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 02h42
Esque on peut continuerons le doctorat en france