Conditions d'attribution de AAH

Question de jojoisere le 11/10/2011 à 21h30
Bonjour, J'écris pour un ami qui a perdu un oeil dans un accident de travail.Ce jeune homme né en 1982 a été admis à la coterep,il conserve son travail dans les memes conditions. Est-il normal qu'il n'ait pas de taux d'invalidité,ni d'allocation ? Ses seuls revenus étant ceux de son travail. Par ailleurs si son état de santé évolue comment proceder? Merci à tous Cordialement Jojoisere
2 réponses pour «
conditions d'attribution de AAH
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h34
COTOREP n'existe plus c'est MDPH contacter les et voyez la marche a suivre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h40
S'il ne perçoit pas l'aah c'est sans doute que son taux d'invalidité n'est pas suffisant, cela est décidé par la MDPH (nouveau nom de la cotorep) de son département, qu'il se rapproche de celle-ci , elle le renseignera au mieux.