Je demande des esplication sur mon cas de refus de visa

Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demande de visa schengen court séjour au consulat de france à Alger mais maleuresement j'ai reçu aprés 10 jour un refus de visa.j'ai récupérer mon passeport et une lettre ecrit dessus refus de visa avec un cachet sur mon passeport " visa demandée le ../12/2010 au CGF Alger : A / B / C / D" ils ont cerclé la lettre C. j'aimerais bien savoir cet indice correspent à quel motif? pourqu'oi ils cerclé leC? sa signifi qu'oi? merci de me répondre avec les raison de refus mille mercis
7 réponses pour «
je demande des esplication sur mon cas de refus de visa
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 17h46
Cela veut dire que quel que soit le nombre de demandes que vous ferez que ce soit en France ou bien dans tout l'espace Schengen le visa vous sera automatiquement refusé sans vous donner le motif.La seule solution est le recours sur nantes par le biais d'un avocat.J'ai quelques amis dans votre cas qui ont obtenu leur visa avec succès grace à ce site d'avocats français à Nantes: http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 16h52
Bonsoir ! C'est aussi mon cas je viens de recevoir mon passeport refu de visa motif non comuniqué dans l'une des page il y'a la date de demande de visa avec le D entouré en noir ça veut dire quoi ça ? s'il vous plais vous pouvez m'en dire un peu plus ????? et puis je aussi faire un recours??,,
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h03
C est la politique les quotas il n y a rien a comprendre a part que c est les elections presidentielles ca change la donne
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 09h13
Bonjour a tous ; la lettre C signifie Visa Court Séjour, D ou le B longue séjour ou , A visa Affaire, l'autre Lettre je l'ai oublier;soit etudes ou soin... ??
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h51
Je ne sais pas quoi dire, en tout cas les français sont les racistes qui n'ont existé jamais au monde. pour moi c'est pays qui ne mérite rien de l'Algérie. mais les fils de putes de nos responsables (président, généraux, gouvernement, ...) sont les mains de la France ici chez nous, si je deviens un jour président, je ne ferai jamais d'affaires avec eux car je les connais, ce sont des hypocrites, racistes, fils des putes, ... d'ailleurs personne ne connait son vrai père même sarcozy et bouteflika ....
Réponse de mimi1983
Le 31/01/2014 é 11h58
Moi aussi j'ai le meme probleme la lettre c cerclé je sais pas pourquoi ?
Réponse de cantiwi
Le 07/05/2014 é 21h02
Demande de visa refusé Honnétement nous les arabes nous sommes un peuple a problemes pas de logique pas de respect pas de serieux moi personnellement en tant que arabe si je suis un consulat d'europe je donnerai jamais de visa aux arabes et aux juifs les deux peuples freres qui pousse le monde a la sauvagerie et la mérde