Refus d'un visa en espagne !!

Question de kean le 22/12/2011 à 11h13
Salam , je voudrai savoir ce ke ça veut dire un refus kand on met une croix sur (l(objet et les conditions du sejour envisagés n'ont pas été justifiés)sachant ki ont pas mis ce refus sur mon passeport. aussi j'ai donner tt les documents ki fallait donc je ne comprend rien a ce refus .merci de me repondre d'avance é accepté mes salutation
3 réponses pour «
refus d'un visa en espagne !!
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 08h57
Salut. Rani comme toi même dossier. Es je suis commerçant . J'ai rien camper je pense ces le maktoub Mes j'ai fai 1recour a envyer la l'être qui ma donnez .fax.021681223
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h52
J'ai fait une demande de visa par Espagne business et j'ai été refuser pour motif le voyage et non justifier moi j'avais une lettre d'invitation tous se qui faut j'aimerais savoir si je peut faire un recours
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h03
Salam c pareil comme vous svp comment vs avez fait le recours dites moi comment je fait svp j'ai recupéré mn passeport hier et j'ai prie un autre rendez vous pour dimanche le 2 déc 2012 voici mn msn : bhmkonvected-16@hotmail.fr tel : 0560070896 je vous remercie