Congé maternité et contrat de professionnelisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 15 Septembre 2011 et enceinte. Mon congé maternité débute le 25 Aout, et mon contrat se termine le 15 Septembre 2012. Le congé maternité change-t'il la date de fin de mon contrat? Si mon contrat se termine le 15 Septembre 2012, est-que cela changera quelque chose à mon indemnisation de congé maternité? En bénéficierais-je toujours? Merci par avance de vos réponses,
2 réponses pour «
Congé maternité et contrat de professionnelisation
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h51
Bonjour, voila je suis aussi enceinte de 5 semaine et je suis en deuxieme année de bac pro ( contrat de proffesionalisation) je devrai accoucher en mi mai, 2013 donc me mettre en arret materniter vers mars, 2013 et mon contrat se fini la meme année (juin 2013) comment fait pour mon conger??? car j'ai lu sur d'autre forum que si on s'arete de travailler 3ou4 mois pour le conger materniter que je devrais refaire la meme periode apres la date de fin de contrat,seulement jen ai aucune envie, je prefere profiter de mon bébé, merci de me repondre car personne peut m'aider a ce sujet.
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 23h34
Bonjour , je suis enceinte de 5 semaine et je souhaiterais savoir j'ai un delai de combien de temps avant le dire a mon employeur ?