669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congé maternité et contrat de professionnelisation

Question anonyme le 13/06/2012 à 17h43
Dernière réponse le 01/09/2016 à 23h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 15 Septembre 2011 et enceinte. Mon congé maternité débute le 25 Aout, et mon contrat se termine le 15 Septembre 2012. Le congé maternité change-t'il la date de fin de mon contrat? Si mon contrat se termine le 15 Septembre 2012, est-que cela changera quelque chose à mon indemnisation de congé maternité? En bénéficierais-je toujours? Merci par avance de vos réponses,
Répondre
2 réponses pour « 
Congé maternité et contrat de professionnelisation
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, voila je suis aussi enceinte de 5 semaine et je suis en deuxieme année de bac pro ( contrat de proffesionalisation) je devrai accoucher en mi mai, 2013 donc me mettre en arret materniter vers mars, 2013 et mon contrat se fini la meme année (juin 2013) comment fait pour mon conger??? car j'ai lu sur d'autre forum que si on s'arete de travailler 3ou4 mois pour le conger materniter que je devrais refaire la meme periode apres la date de fin de contrat,seulement jen ai aucune envie, je prefere profiter de mon bébé, merci de me repondre car personne peut m'aider a ce sujet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 23h34
[ ! ]
Bonjour , je suis enceinte de 5 semaine et je souhaiterais savoir j'ai un delai de combien de temps avant le dire a mon employeur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congé maternité et contrat de professionnelisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101