Congé parentale et cae

Question de zazoudu06 le 24/09/2009 à 21h59
Est ce que en étant en congé parentale pendant 2 ans est ce que je suis éligible au contrat cae dans le 06 car on me dit que non faut être chomeur longue durée ou rmi, mais moi ça fait 3 ans que j'ai arrêté de bosser j'était au chomage durant ma grossesse ensuite j'ai été en congé maternité et puis en congé parentale en tout cela fait trois ans que j'ai arrêté de bosser. est ce que je peux prétendre au contrat cae ou pas du tout. merci pour votre aide
6 réponses pour «
congé parentale et cae
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 16h19
Je suis dans le même cas que vous et j'aimerai bien avoir une réponse aussi !!! merci de votre aide.
Réponse de marilou30
Le 03/05/2010 é 15h03
Moi aussi dans le meme cas, j attend une reponse , merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 22h52
Je suis dans le m^me cas également, comment cela s'est-il passé pour vous ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h41
En avez vous su plus sur ce sujet??????????
Réponse de lelele
Le 04/09/2012 é 16h17
Est-ce que quelqu'un à la réponse? merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h16
C' est une exellente question que je me pose aussi !! mon congé parenatl se termine dans un mois et je souhaiterai travailler aupres d' enfants dans des écoles. En ayant appelé un conseiller polemploi, il m' a dit que c' était au cas par cas..... a suivre donc, demain je me rends sur place car j' exige des réponses, je reviendrai vers ce forum si j' ai des news :-)