Congé parentale et enceinte de mon 3eme enfants

Question de cindy2603 le 22/01/2010 à 14h25
Bonjour a tous voile je suis maman de 2 enfants et biento le troixieme mon 1er enfant a 6ans je viens d'avoir un bb il a 5mois et je sui actuelement en congé parentale d'un et je viens d'apprendre que je suis enceinte et ma question est que doit ton fait lorsque l'on es enceinte du 3eme en congé parents . qui nous paye ? pouvez vous m'éclaire merci beaucoup
4 réponses pour «
congé parentale et enceinte de mon 3eme enfants
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 09h01
Bonjour je vois que l'on ne t'a pas répondu et je me pose la même question je suis actuellement en congé parental de trois ans pour mon 2ème bébé mais nous avons comme projet d'en faire un 3ème la seule chose que je c c que si tu accouche pendant tes trois ans de congé parental il s'arrêtera et c les trois ans de congé parental de ton 3ème ki prendront le relais apré pour des questions d'ordre financière le mieux serait que tu contact directement ta caf elle seule pourra t'éclairer c se que je compte faire aussi!!bonne continuation et bon courage!!!
Référence(s) :
moi même
Réponse de jessiz
Le 18/10/2011 é 14h43
Bonjour, vu l'ancienneté de vos messages vous pourrez surement repondre a mes questions. Comme vous j'ai 2 enfants de 6 ans et 16 mois et aimerais en avoir un troisième. je suis en congé parental pour encore 20 mois ( les 3 ans de ma deuxieme), si je retombe enceinte dans quelques mois est ce que je passerais directement sur mon 2eme congé parental ou est ce qu'il faut que je reprenne le boulot? merci d'avance de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 07h34
Bonjour. J'espère que vous pourrez m'éclairer. Je suis maman de 2 enfants, 6 ans et 19 mois. Actuellement en congé parental jusqu'en juillet 2015 pour ma dernière,je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb3. Comment sa se passe niveau congé parental?
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h12
Voila je suis enceinte du 3eme ayant de enfant de 5an et 4an ayant mon dernier emploi en 2008 ai je le droit a un conges parental ayant travaille 18mois