Congé postnatal et vacances scolaires

Bonjour, J'attends un bébé pour le début du mois de juin. Le congé postnatal est de 10 semaines et l'année scolaire se terminent le 4 juillet. Je n'aurai donc pas terminé mon congé postnatal avant les vacances scolaires de l'été. Est ce que les semaines du congé postnatal se confondent avec les vacances scolaires ou est ce que je pourrai les avoir au début de la future année scolaire? Merci de la réponse
1 réponse pour «
congé postnatal et vacances scolaires
 »
Réponse de canounet
Le 30/10/2013 é 14h46
Les vacances scolaires sont des ... vacances, pas des congés vous ne pourrez donc pas possibilité : vous arranger pour déclarer la prévision de la naissance un peu plus tôt et donc commencer votre congé prénatal plus tôt