669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges maternite- vacances scolaires

Question anonyme le 20/12/2008 à 15h13
Dernière réponse le 04/09/2011 à 15h12
[ ! ]
Bonjour, je suis enseignante et mon accouchement est prevu pour le 16 aout, ce qui tombe pendant les conges scolaires annuels. je n'arrive pas a obtenir de repon se fixe quant a la possibilite de repousser le conge postnatal (6 semaines) apres l'accouchement. merci de votre reponse! cordialement, celine
Répondre
5 réponses pour « 
conges maternite- vacances scolaires
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 20h42
[ ! ]
Les enseignants veulent toujours le beurre et l'argent du beurre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 12h07
[ ! ]
"Les enseignants veulent toujours le beurre et l'argent du beurre." Toujours la même rengaine...Vous connaissez beaucoup de personnes qui font fusionner leurs congés payés avec leur congé maternité ? Moi, pas. Il n'y a que dans l'éducation nationale que l'on voit des abhérrations pareilles. Ah oui mais c'est vrai, qu'avec toutes les vacances que l'on a, on n' a pas le droit de demander une chose qui nous revient de droit (je vous rappelle que les enseignants ne sont pas payés pendant les grandes vacances alors que l'on travaille : la rentrée, les préparations diverses (qui prennent un temps fou), les réunions ne se font pas toutes seules). Il est fini le temps où les enseignants ressassaient les mêmes cours pendant des années, il faut vous mettre à la page et arrêter de porter des jugements arriérés ! La jalousie fait dire des absurdités : passez le concours, gérez une classe pendant un an et vous vous rendrez bien vite compte que l'argent du beurre si jalousé auparavant n'existe pas dans l'éducation nationale. A bon entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 23h18
[ ! ]