Congé payé avant congé maternité et parental

Je suis actuellement enceinte de 5 mois.Mon congé maternité débute fin octobre suivi d'un congé parental de 2 ans.Il me reste actuellement 4 semaines de vacances a prendre dont 3 de cette année et une de l'année derniere qu'elle mavait deja auparavant refusé.je voulait savoir si il etait possible que je récupere mes 4 semaines de vacances dans 2 ans ou si je devais les prendre maintenant car je lui et demander pour les prendre ou mu les payer et elle a refusé me disant que c'eatit cumulable et que je les aurais dans 2 ans.a t'elle le droit?dois je prendre mes vacances?si il refuse que dois je fair et a qui madresser? merci
2 réponses pour «
congé payé avant congé maternité et parental
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 23h01
Je vous conseille de prendre vos congés entre votre congé maternité et votre congé parental. C'est ce que l'on pratique dans notre société car normalement les congés pas pris sont perdus au de l'année sociale Vous pouvez vous renseignez à l'inspection du travail Si votre employeur ne veut pas que vous prenez vos congés, je vous conseil un écrit
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h40
Bonjour est ce possible de prendre mes conge paye juse avant mon conge Maternite et est ce que j'aurai le droit au indemnité journalière de Maternite si sur mes 3 dernier bulletin de salaire il y'a du conge paye sachant qu'il fait minimum 200h sur les 3 dernier mois ?