Licenciement,ai je droit a mes primes

Bonjour,je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave et qui est ecrit sans indemnite de preavis,ni de licenciement IL me rester 25jour de congees,25h sur mon compteur. Esque je toucherais mes jours de congees plus mes heures et une partit de mon 13ieme mois et combien de temp apres merci de votre reponse
1 réponse pour «
licenciement,ai je droit a mes primes
 »
Réponse de LN91
Le 02/07/2011 é 16h33
Un employeur peut indiquer ce qu'il veut sur une lettre de licenciement. Maintenant, il s'agit de savoir si c'est vrai. Faute grave, que vous reproche-t-on ? A-t-il suivi la procédure légale pour vous licencier ? Ce sont des questions à vous poser. Si ce n'est pas exact, il vous doit vos indemnités, vos congés et vos primes au prorata. Allez donc faire un tour à l'inspection du travail dont vous dépendez ou prenez rendez-vous auprès d'un syndicat. Là, on devrait vérifier si tout cela est bien régulier.