Congélateur qui fait du Froid mais ne confèle pas !

Bonjour Je viens d'acheter à ma tante un réfrigérateur combiné congélateur, siemens electronic no frost, il ne lui a servit qu'un an et je sais qu'elle il a fait attention et est resté debout dans le garage. Lors du transport on l'a transporté 10mn couché, j'ai donc attendu 5h avant de la rebrancher et depuis il fait du froid mais pas assez dans le congélateur, les glaçons (que j'ai mis pour test ne prennent pas (le congélateur est vide par contre, trop peur de perdre des aliments). Du coup j'ai mis des bouteille rempli d'eau dans le congèle mais toujours rien. Puis j'ai débranché pour enlever la petite épaisseur de glace qu'il y avait sur les tuyau interieur et j'ai rebranché 8h après. Mais toujours rien :/ Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.
3 réponses pour «
Congélateur qui fait du Froid mais ne confèle pas !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/10/2012 é 13h47
Il faut attendre au minimum 24h avant de brancher un réfrigérateur après un transport
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 22h41
Même si c'est que 10mn couché? donc je dois le reétindre pendant 24h? si on rebranche trop tôt ça fait quoi? c'est grave?
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2012 é 11h11
Il y a du liquide dedans qui sert au refroidissement donc même 10 minutes, il faut attendre que le liquide se repose au minimum 24H sinon ça endommage votre appareil