669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congélateur qui fait du Froid mais ne confèle pas !

Question anonyme le 10/10/2012 à 13h43
Dernière réponse le 11/10/2012 à 11h11
[ ! ]
Bonjour Je viens d'acheter à ma tante un réfrigérateur combiné congélateur, siemens electronic no frost, il ne lui a servit qu'un an et je sais qu'elle il a fait attention et est resté debout dans le garage. Lors du transport on l'a transporté 10mn couché, j'ai donc attendu 5h avant de la rebrancher et depuis il fait du froid mais pas assez dans le congélateur, les glaçons (que j'ai mis pour test ne prennent pas (le congélateur est vide par contre, trop peur de perdre des aliments). Du coup j'ai mis des bouteille rempli d'eau dans le congèle mais toujours rien. Puis j'ai débranché pour enlever la petite épaisseur de glace qu'il y avait sur les tuyau interieur et j'ai rebranché 8h après. Mais toujours rien :/ Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
Congélateur qui fait du Froid mais ne confèle pas !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/10/2012 é 13h47
[ ! ]
Il faut attendre au minimum 24h avant de brancher un réfrigérateur après un transport
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Même si c'est que 10mn couché? donc je dois le reétindre pendant 24h? si on rebranche trop tôt ça fait quoi? c'est grave?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2012 é 11h11
[ ! ]
Il y a du liquide dedans qui sert au refroidissement donc même 10 minutes, il faut attendre que le liquide se repose au minimum 24H sinon ça endommage votre appareil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Congélateur qui fait du Froid mais ne confèle pas !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.389