Bonjour,
je suis en arrêt de longue maladie et je suis licencié. Mon préavis se termine le 20 Mars 2009. Mon arrêt sera très certainement prolongé de 3 à 6 mois après cette date de sortie de l'effectif.
Puis-je utiliser ou faire la demande de mes heures DIF ?
Merci pour votre réponse.
Les droits au DIF (allocation) demandés pendant le préavis sont quasi insignifiants sil ils sont demandés en dehors les heures de travail ! et si ils sont demandés pendant les heures de travail ils ne donnent qu'un maintient de salaire donc c'est une grosse arnaque !
Puisque vous êtes en maladie vous n'avez pas le droit ni de travailler ni de vous former ! juste de vous reposer et de vous soigner (sourire) restez cohérent(e) !
Bonjour,
je suis ouvrier qualifié dans le secteur imprimerie plastique, mon salaire brut est de 1484 euros,
je suis en maladie longue durée depuis septembre 2008, la sécurité sociale me verse 65% de mon salaire et la mutuelle prévoyance me verse les 35% restant.
Le 10 février de cette année ma maladie a été reconnue en maladie professionnelle, donc un proratat va être reverser, mais le problème c'est que cela va être reversé à la mutuelle.
Est ce que je peux demander à ce qu'il me soit versé, par celle-ci?
Pouvez-vous m'aider?
Merci pour toutes vos réponses.