ARRET DE TRAVAIL / SUPPRESSION DES CONGES PAYES ?

Bonjour, employée dans la même société depuis 6 ans dans le secteur de l'automobiles, mon employeur à depuis l'année dernière changer son mode de calcul concernant les congés payés. En effet il me les supprime lors de ma période d'arrêt maladie , est ce normal. De plus , j'étais en arrêt maladie ce mois de janvier suite au décès de mon papa, donc suppression de mes 2.5 de congés + ils ont débiter durant mon arrêt mes 2 jours de congés acquis lors d'un décès. donc j'ai cumulé congé sur arrêt !!!!???? je trouve cela plus que bizarre comment être en congé quand on est en arrêt mais apparemment cela ne choque pas la comptable qui est incapable de m'expliquer la raison de la suppression de mes congés. Pouvez vous me renseigner ont ils le droit de me supprimer mes congés ? vous en remerciant
3 réponses pour «
ARRET DE TRAVAIL / SUPPRESSION DES CONGES PAYES ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 22h57
Oui normal, pas d'acquisition de congés pendant un arrêt maladie mais les 2 jours pour décès ne devraient pas être déduits (à vérifier)
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 11h38
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis septembre 2014 en ALD. Je voudrais partir en vacances en juillet 2015, toutefois je pense que je serais encore en arrêt; Puis je partir quand même ou pas. merci de votre réponse
Réponse de canounet
Le 19/05/2015 é 12h53
Vous voulez dire vous déplacer, voyager ? car vous êtes déjà en vacances il faut en demander l'autorisation à votre caisse de sécurité sociale