Bonjour, je suis actuellement embauchée en CAE 35heures dans une université. Je cumule donc 15 jours de congès pour 6 mois de travail. L'université fermant ses portes régulièrement pendant les vacances, je ne cumule pas assez de conges. Il s'agit de conges de fait. Dois-je rattraper ses conges ? Il me semble que non, dans le cas contraire, ils devraient me faire un avenant avec modulation d'horaires. N'etant pas titulaire, je ne dois pas avoir la responsabilité de fermer le centre de recherches dans lequel je travaille toute seule, par ailleurs, je ne peux pas rester seule, il doit toujours y avoir un supérieur ou un titulaire avec moi ce qui ne sera pas le cas si j'effectue des heures supplémentaires. Et si il m'arrive quelque chose sur mon lieu de travail, ou trajet, ils ne sont pas couverts et je peux me retourner contre eux. Le ministere du travail dit que je dois rattraper dans le privé mais aps dans le public sauf education nationale etc...c'est pas tres clair. Quelle solution avez-vous a m'apporter ???? Merci pour votre aide et vos réponses