Embauchée en contrat CAE dans une école, on me parle de rattraper les heures non travaillées (A cause de la fermeture de l'établissemt, étant donné que ça dépasse les congés légaux.
Ainsi avant et après noël, si une semaine ne comporte que 3 jours à cause de la fermeture d'établissement, on me demandera de faire les 20 heures sur 3 jours.
Qu'en est-il au juste?
Merci de votre réponse.
NON TU NE DOIS PAS LES RATTRAPER CAR TU VAS ETRE EN CONGE DE FAIT C EST A DIRE EN ACTIVITE, DONC A PRIORI PAYE. JE DOIS PASSER UN ENTRETIEN POUR CAE EDUCATION NATIONALE ET J AI LU SUR AC PAR CONTRE TU DOIT PRENDRE TES CONGES COMME UN SALA RIE NORMALE AVANT LA FIN DE TON CONTRAT SINON PAS DE REMBOURSEMENT ET AUSSI TU NE DOIS PAS FAIRE D HEURES COMPLEMENTAIRES.
êtes vous sur de ce que vous affirmez moi aussi j'ai entendu parler des congés de fait mais mon tuteur m'informe que non ça ne marche pas comme ça mais ne me donne aucune preuve de ce qu'il dit j'ai l'impression de passer pour un imbécile il me faudrait plus de preuve ou puis je les trouver de plus aillant signer avant le 1er janvier un Cae celui va se transformer en cui comment cela va se passer et d'après les congés de fait pour le cae on me dit ça n'existe plus mais c'est ce que j'ai signer et rien d'autre!
Moi aussi je suis employée depuis 8 mois dans une crèche et le même problème se pose pour moi la crèche ferme 3sem imposées en aout et un coup la directrice me dit que j'ai le droit à mes congés payés etc et 1 moi après elle me dit le contraire que je devrai rendre des heures ou bien qu'ils garderaient une partie de ma paye pour couvrir mes congés en aout!je trouve ça scandaleux lorsque j'ai signer mon contrat rien de tel ne m'a été dit et ils ont l'air de ne meme pas etre sur de ce qu'ils avancent!je ne sais plus comment faire ni où trouver des preuves car c'est tout simplement inadmissible si une telle chose est possible.
merci de votre aide.